Suppression du profil windows ..

Fermé
TT - 7 juil. 2008 à 15:06
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 7 juil. 2008 à 15:16
Bonjour, j'ai un problème de profil windows.

C'est à dire que chaque fois que j'éteins mon ordinateur, il efface toutes les informations présentes dans :
mes documents / mes images / ma musique /mes fichiers reçus .
Mais aussi : mes mots de passe enregistrés sur des sites internet, mes pages internet favorites..
Egalement : Les logiciels sont desinstallés .ex : windows media player .
Mais, il conserve tout ce qui est présent dans mes disques locaux : C: et D: .

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, celui-ci maffiche une fenetre d'information
en me disant que mon profil windows est endommagé et que pour cela il va me créer un "profil temporaire", pour que je puisse utiliser l'ordinateur.

Je vous remercie de votre attention, j'espère que vous aurez la solution a mon probleme et que vous pourrez me la communiquer dans les plus brefs délais.

Merci.

Autres informations : je possede Wndows XP .
A voir également:

4 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
7 juil. 2008 à 15:08
Bonjour,

Il est normal que tout soit effacé puisque tu es sur un compte temporaire.

Donc je te suggère de créer un nouveau compte sur lequel tu mets tous tes droits.

Tu te connecte avec ce new compte.

Tu récupères tous les documents.

Puis tu supprimes l'ancien compte.
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 juil. 2008 à 15:09
crée un nouveau profil windows et supprime celui là
0
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 19
7 juil. 2008 à 15:10
j'ai eu ce soucis une fois et en effet, il s'est réglé de cette manière.
tu creer un nouveau profil que tu mets en utilisateurs prioritaires ou propriétaires quelquechose comme ca...
tu transferes toutes tes données et en theorie ca devrait marcher!

a bientot
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
7 juil. 2008 à 15:16
Bonjour

Ce problème peut arriver lorsque les permissions ntfs du dossier C:\Documents and Settings\Nom_Profil_Utilisateur ont été changées et que l'utilisateur n'a plus les droits d'accès.
Regarde un peu tes permissions sur les fichiers NtUser.dat, NtUser.dat.log et NtUser.ini
Sinon il y a cela http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6789 windows ne peut pas charger le profil local
0