Habbo arnaque grave

moa - 7 juil. 2008 à 11:07
 Lapetitemiss18 - 31 oct. 2008 à 14:16
Bonjour j'ai 13 ans et jai connu habbo en 2006 au départ javai acheté des credi par audiotel je les fait une foi puis aprés j'avai comme linpression d'etre obligé de le refaire meme si je voulai rien acheté dans le jeu puis un mois aprés la factures et de 130 euro ma mer ma di que si je recomencai elle me puniré puis jai recomencé mai je fesai que 2 appel par mois (elle sen é jamai rendu conte) puis g ue mon portable et la je depensé tout jarrété pas meme mon forfait de secour ct pour habbo maintenan j'ai arrété habbo mai g souvent des tentation a y aller et acheté des credi (argent de jeu) et dire qui yan a qui on depenssé plus de 4000 euro dans se jeu !!!

4 réponses

Lapetitemiss18
31 oct. 2008 à 14:16
Il y à des gens qui répondre sans même savoir c'est quoi. Mais allez y vous verrez les tentations :x Mais il faut se donner des limites =) .
3
Bonjour
13 ans très bon début dans la vie
1
kan ya dé gennts ki ve tarnaké tu chande dapart va otre lieu dapar par exemplme tu va au ice café ok
0
ptite-lolotte31
4 août 2008 à 16:41
moi yavé 1 site ki disé ke je pouvé avoir pleins de crédit gratuitemen et g renplis la page ils on di kil alé me crédité mé c jamé arrivé et tou mon mobi a disparu je me sui fé arnaker car dans la formulaire falé metre son mot de passe et je lé mi g ésité a le metre mé bon il me proposé 500 crédi et joré pa du le mettre mintenan je sui obliger de demander des mobis a mes amis
0