Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment changer la langue de Adobe Reader ? [Résolu]

lra 40Messages postés 25 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 00:18
Bonjour,
J'ai un un problème tout béte.
Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant une mise a jour, cela m'a rajouté Adobe Photoshop Album Starter Edition. Un logiciel qui m'interresse pour scanner des choses, car les autres logiciels que j'ai ne fonctionne pas. Le problème que j'ai, c'est que les deux Adobe sont en anglais ! Donc j'aurais voulut savoir s'il y a un moyen de les avoirs en français ? Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite 

Comment changer la langue de Adobe Reader »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bon oublie toutes les conneries qui te disent de desinstaler et de reinstaler en français, c'est deplorable.
Tu va dans ton panneau de configuration, option regional, tu verifie que ton systeme d'exploitation est bien en français, sinon tu le met, (même si ça n'est pas la langue que tu veux tu rechangera apres)
Ensuite tu ouvres ton adobe reader, edition, preference, international, et comme langue, puisque comme je l'imagine, le français ne t'est pas proposé, tu choisis, choisir au lancement de l'application. ensuite tu fermes adobe, et tu le reouvres, normalement il te sera proposé.
dgnfumeur- 4 mars 2012 à 22:21
Justement, j'ai moi même une galère, alors je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum mais vous me le direz, je ne parviens pas à faire marcher le micro pour dictaphonner sous Windows 7 si quelqu'un veut bien m'aider, attention, j'ai essayé pas mal de truc et je ne pense pas m'être mal braché ( je me suis braché sur entré jack rose).
Rescator - 22 mars 2012 à 19:56
Merci t'es génial, c'est exactement cela
dgnfumeur - 23 mars 2012 à 00:18
ppffff t'exagere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il existe des patch français, si tu n'en trouve pas tape le nom de ta version et tu rajoute le mots francais cela devrais se trouvé n'importe ou sur le net ^^' !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Le plus simple est de télécharger la version française d'Adobe Reader
http://www.adobe.com/fr/

Pour Adobe Photoshop Album Starter Edition
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11132-photoshop-album-starter-edition.html

A+
lra- 6 juil. 2008 à 22:19
Mais il faut que je supprime les autres en anglais en fait, et que je mette cela a la place ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment changer la langue de Adobe Reader ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?