IMPOSSIBLE DE DESINTALLER SPYWARE DOCTOR

Fermé
princesse.des.roses - 6 juil. 2008 à 17:16
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 6 juil. 2008 à 17:40
Bonjour,
Depuis 3 jours.mon pc est très lent..quand j'effectue des commandes ..la plupart du temps ..tout se fige ..et j'ai que le sablier ..donc je dois vraiment débrancher le pc .. car plus rien ne réagit...j'essaie de supprimer spyware doctor..(qui serait le problème ) ...à partir du panneau de configuration ( ajout suppression de programmes ) quand je le supprime..j'ai le message qui ..arrête la désintallation.
J'ai aussi ce message en ouvrant le pc ( pctstray.eyes-Composant introuvable-> Cette appllication n'a pu démarrer car sdinfo.sdp est introuvable. La réinstallation peut corriger le problème...( en recherchant sur le net ce que voulait dire ce message ..ce serait en rapport avec--> real players.

Comme je m'y connais très peu..je demande de l'aide snif !
merci à l'avance !

configuration : windows xp
Internet explorer :
A voir également:

3 réponses

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
6 juil. 2008 à 17:19
restauration à une date anterieur en passant par demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme
0
princesse.des.roses
6 juil. 2008 à 17:36
Je l'avais déjà fait..et je viens de refaire..aucun changement snif
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
6 juil. 2008 à 17:40
pour le desinstaller il faut qu'il ne soit plus en processus, y a t'il une icone en bas à droite, si oui il faut cliquez droit faire exit, ou quitter.


si cela ne fonctionne pas il faut le reeinstaller et le desinstaller depuis demarrer programme spydoctor uninstall
0