Rechercher : dans
Par :

Norton refuse d'analyser

Dernière réponse le 10 mai 2004 à 21:19:27 bouboul, le 10 mai 2004 à 17:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme,c'est que lorsque je fais un scan(analyse complete) avec norton l'analyse s'arrete au ficher (seeting/chaos/application datta) on m'affiche probleme crtique de l'analyse (3019.1) il parait que c'est a cause d'un ficher compressé mais je ne vois pas lequel.merci d'avance de m'aidez.

Meilleures réponses pour « norton refuse d'analyser » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

petitemarie, le 10 mai 2004 à 21:19:27

Bonsoir,

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais c'est parce que j'avais un virus, Blaster je crois.

Je te conseille donc d'aller faire un scan on line pour être sûr que tout est ok dans ton système. Par exemple www.secuser.com

Bon courage, si ça peut t'aider.

Tout vient à point à qui sait attendre.
///petitemarie

Répondre à petitemarie