Posez votre question Signaler

AOL AUTO DIAGNOSTIC

MARPIR - Dernière réponse le 30 juin 2013 à 10:12
Bonjour,
comment et où obtient on AOL AUTO DIAGNOSTIC ?
MERCI DES PROCHAINES REPONSES
CORDIALEMENT
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
re bonsoir

je viens de trouver un lien pour telecharger aol aurodiagnostic et je viens de le telecharger

http://ftp.cs.com/software/aol.fr/jetsons/Autodiagnostic/autodiagnostic_beta4.exe

cordialement
mimi- 7 août 2008 à 11:01
merci . mon pc avé planter
Répondre
yvegran- 31 août 2008 à 11:06
Merçi pour ce lien que je vient de trouver .Cela fait pas mal de temps que j'essaie de retrouver AOL AUTO DIAGNOSTIC sans y parvenir .Cela me rends vraiement un grand service,encore merçi.
Répondre
renemacgyver 1Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 31 août 2008Dernière intervention - 31 août 2008 à 11:16
Merci pour le lien AOL AUTO DIAGNOSTIC que je n'arrivait pas à trouver,cela va me rendre un grand service
Je l'avait perdu lors de l'association avec neuf qui n'a pas etait capable de me le redonner.Encore merçi.
Répondre
framito- 13 nov. 2008 à 09:38
super merci de l'avoir mis ce lien a+
Répondre
francoismaité- 30 juin 2013 à 10:12
Merci, même chose pour moi, je l'avais perdu en passant de Windows XP à Windows 8
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
merci pour ce lien vous m'avez enlevé une epine du pied lors de ma réinstallation du logiciel
merci milles fois pour ce lien
et meilleurs voeux
bien cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour

à prioris depuis le rachat par "neuf" de aol, on ne peut plus telecharger aol autodiagnostic
je viens de formater mon DD et reinstaler aol et je n'ai pas reussi à télécharger cet outil

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je n'arive toujours pas à me connecter à AOL auto-diagnostic
ChR
chuikelk1- 14 nov. 2008 à 16:57
désinstaller d'abord l'ancien aol auto-diagnostic puis télécharger le nouveau en faisant copie-coller le lien et ça marchera sans pb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Uu grand merci pour l'ajout du lien. A noter la disparition de ce logiciel chez neuf, depuis la fusion avec SFR !!!
Merci SFR de compliquer les choses !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  AOL AUTO DIAGNOSTIC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.