Rechercher : dans
Par :

AOL AUTO DIAGNOSTIC

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 14:08:06 MARPIR, le 6 jui 2008 à 09:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment et où obtient on AOL AUTO DIAGNOSTIC ?
MERCI DES PROCHAINES REPONSES
CORDIALEMENT

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « AOL AUTO DIAGNOSTIC » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...

1

gp, le 31 jui 2008 à 21:03:41
  • +2

Bonjour

à prioris depuis le rachat par "neuf" de aol, on ne peut plus telecharger aol autodiagnostic
je viens de formater mon DD et reinstaler aol et je n'ai pas reussi à télécharger cet outil

cordialement

Répondre à gp

2

gp, le 31 jui 2008 à 21:13:04
  • +3

Re bonsoir

je viens de trouver un lien pour telecharger aol aurodiagnostic et je viens de le telecharger

http://ftp.cs.com/software/aol.fr/jetsons/Autodiagnostic/aut­odiagnostic_beta4.exe

cordialement

Répondre à gp

3

olive, le 3 aoû 2008 à 13:26:05
  • +1

Salut encore merci d avoir reussi a trouve ce telechargement qui etait impossible a avoir

Répondre à olive

4

mimi, le 7 aoû 2008 à 11:01:17

Merci . mon pc avé planter

Répondre à mimi

5

yvegran, le 31 aoû 2008 à 11:06:42

Merçi pour ce lien que je vient de trouver .Cela fait pas mal de temps que j'essaie de retrouver AOL AUTO DIAGNOSTIC sans y parvenir .Cela me rends vraiement un grand service,encore merçi.

Répondre à yvegran

6

renemacgyver, le 31 aoû 2008 à 11:16:59
  • +4

Merci pour le lien AOL AUTO DIAGNOSTIC que je n'arrivait pas à trouver,cela va me rendre un grand service
Je l'avait perdu lors de l'association avec neuf qui n'a pas etait capable de me le redonner.Encore merçi.

Répondre à renemacgyver

8

framito, le 13 nov 2008 à 09:38:55
  • +1

Super merci de l'avoir mis ce lien a+

Répondre à framito

7

enerrrr, le 10 sep 2008 à 23:24:14
  • +2

Je n'arive toujours pas à me connecter à AOL auto-diagnostic
ChR

Répondre à enerrrr

9

chuikelk1, le 14 nov 2008 à 16:57:53

Désinstaller d'abord l'ancien aol auto-diagnostic puis télécharger le nouveau en faisant copie-coller le lien et ça marchera sans pb

Répondre à chuikelk1

10

krest13, le 8 déc 2008 à 12:19:17

Uu grand merci pour l'ajout du lien. A noter la disparition de ce logiciel chez neuf, depuis la fusion avec SFR !!!
Merci SFR de compliquer les choses !!!

Répondre à krest13

11

giov, le 25 jan 2009 à 14:08:06
  • +1

Merci pour ce lien vous m'avez enlevé une epine du pied lors de ma réinstallation du logiciel
merci milles fois pour ce lien
et meilleurs voeux
bien cordialement

Répondre à giov