Posez votre question Signaler

Prb receptiojn sat tv cabo [Résolu/Fermé]

youyou - Dernière réponse le 8 août 2011 à 21:45
Bonjour,
j'habite dans l'ain a cordieu.
je n'arrive pas a recevoir tv cabo sattelite portugais et je ne comprends pas pourquoi.
quelqu'un peut il me donner des infos a ce propos ou des détails, toutes les infos sont bonnes à prendre.
merci
Lire la suite 

Prb receptiojn sat tv cabo »

52 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci de me repondre aussi rapidement en fait il avais un demo numerique pour avoir rtp international et la il voulais mettre le demo meo les chaine etait enregistre je sais pas se quon a fait il a rebooter et plus rien on et au debut de linstalation du demo , on trouve un sigale et des que je lance la recherche il me dit "erreu 2 regarder linstalation" je suis desoler je suis novice je sais pas ou diriger la parabole et je croie quelle et de 80 de diametre

t_soprano - 9 sept. 2009 à 21:25
ah ok

j'avais cru que l'antenne était déja installée.

c donc une installation directe?

rtpI c que dans astra hotbird.. c'est certainement dans ces sats que tu l'a capté. hispasat est un peut plus à droite si tu te place derrière l'antenne, mais faut néanmoins d'autres détails, élévation, rotation lnb etc.

je ne peut te dire au juste ces détails en ce moment, l'utilisateur fve_nord pourrait te les donnés, essaye de le contacter.
Réponse
+1
moins plus
bonsoir jai reesayer et rien a fair jai mit la parabole sur rtpi je change de demo je met meo je tourne la parabole tout tout tout doucement ver la droit et rien casi a plus de 90 ° ces vraiment pas evident je sais plus quoi fair

mac fly - 17 janv. 2011 à 16:09
Bonjour a toi
si tu a l,appareil meo met sur la chaine france 24 ou chainer 206
Tu prend ta parabole tu connecte cables etc
Le lnb ou la tête de la parabole quand tu est en face tu la tourne plus au moin 1/4 vers la droite si tu est derriere la parabole tu la tourne 1/4 de tour vers la gauche
Aprés a toi de viser le satelite
Si tu prend une bussole tu doit diriger vers le sud a 120°
je vous laisse ici une bonne adresse ça vous permet de visualizer vôtre maison et la direction a prendre
http://www.dishpointer.com/
D,abord vous introduizer vôtre adresse e puis vous choisis hispasat 30°w
Vous faites un focus et la vous et êtes
Si vous n,arriver pas a l,aligner il veux mieux choisir un technicien
Il y aurat pas de probléme pour la reception sauf si vous avez un obstacle trés grand
J,espere que je vous aidez
Réponse
+0
moins plus
tu pourrais donné plus de détails s'il te plait?

tu es abonné?

contact moi ce serais mieu

srjio- 23 juil. 2009 à 17:33
slt je cherche a recevoir tv cabo, et jai vu sur le forum ke ta lair etre assez calé,donc je me permet de te demander si tu pourrai maider car a vrai dire je ne comprend pas gd chose, je voudrai macheter la dreambox pour ça, ou autre si y a, peu tu maider ds mes choix et m dire comment cela fonctionne? en te remerciant a bientot :)
Mac fly - 7 août 2011 à 10:18
Salut a toi
Un appareil ça s,achete d,apres son usage.Cela dépendra de l,usage que tu va faire
Si c,est pour avoir tv cabo au un autre ça foncionne bien
1°choix de satelite
2°rapidite
3° possibilitée de faire du sharing au recevoir du sharing
Plus loin je te dirais plus d,info
MAC FLY - 8 août 2011 à 21:45
Voila le sharing tout le monde a déja entendu parler mais il y a un mais
Cette option le sharing est interdite dans certains pays et peuvent avoir des conséquences , soit avec l,operateur des services de l,abonnement au la justice si ont ce fait attrapper pour ça je dit a vos risques et péril
Chaque personne decide de ce quelle veux faire
Le sharing au card sharing peut ce faire de diffentes maniéres
Soit ont le fait chez soit dans toute ça maison avec un abonnement officiel au soit quelq,un que vous connessez partage ça carte au son abonement avec vous en utilisant internet
exemple ma box ip:832.645.549.1 donne access a ta box ip : 932.856.467.045
Les appareils les plus connue sont les dreambox les VU et d,autres encore
Comme je le dit attention ----je le fait chez moi avec une smart hii mais je ne partage pas
Faites une recherche dans le net a ce niveau et vous trouverez
Attention ceux qui habitent en France et qui partage leur carte et ce font atrapper ça donne priiiiiiiissssoooooonnn
Réponse
+0
moins plus
je suis de la région parisienne

sim sou português :)

FABLAYfve_nord - 26 janv. 2010 à 22:05
bonsoir je suis abonner tv cabo depuis 2 ans et a la grande surprise plus moyen enregistrer avec un graveur sur sport tv et les autres chaines peut tu m aider merci j attends de tes nouvelles assez vite reponds moi vite merci
FABLAYfve_nord - 26 janv. 2010 à 22:08
bonsoir abonne a tv cabo plus moyen enregistrer leur programmes sur graveur de salon plilps besoin d aide merci d avance bonne soiree
fve_nord- 27 janv. 2010 à 16:00
bonjour FABLAY
pour moi le problème vient de ta connexion péritel ou hdmi il n'y a pas raison que ca n'enregistre pas.
quel type de box as tu?
sinon envoie moi ton adresse mail je te donnerai mon n° de tel
a bientot fve
Réponse
+0
moins plus
Voila jai été au portugal ( madeira ) , jai acheter une power box tvcabo qui a été réglé la bas mais quand je labranche ici sa me fait " nao foi possivel identificar a zona onde se econtra , para completar a instalaçao ligue .. blabla " AiiDER MOI SVP

tsoprano - 15 déc. 2008 à 19:59
il faudrait vraiment les appeler. je crois qu'ils ont numéro pour l'internationale, sinon va sur zon.pt fais l'enregistrement, ou contacte les par mail. En précisant tes identifiants.

bonne soirée
fve_nord- 16 déc. 2008 à 13:02
Bonjour fillipe,
j'ai eu le même problème que toi au départ, problème de zone je t'enverrai le n° de tel ce soir pour joindre le sav tv cabo a partir de france.
par contre je ne pourrai pas t'aider beaucoup ma power box est en panne et avant ca rien ne fonctionnai.
pour info hispasat n'est pas facile a chopé plus bas que les autres.

de quel region est tu?

voila un cite pour calculer l'angle de la parabole si besoin.

http://www.satlex.de/en/azel_calc.html

a bientot
Réponse
+0
moins plus
bonsoir fillipe
voici le n° de téléphone du S A V TV CABO a partir de la france 00351213109930

ci joint le lien pour la procédure de différent récepteur

http://tvcabo.pt/Clientes/Tutorials2.aspx?CatgCode=XzU4O120

a bientot

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

voila mon problème est résolut. Mon démodulateur était bien en panne. A peine arrivé je l'ai branché l'image est le son 100% en qualité.

rappel de ma config pour info

je suis de la région de Lille (nord)
parabole de diamètre 100 mais je pense que le diamètre 80 peut suffire, ma parabole est a 2,50 metre du sol
j'ai un signale de 72 pour une qualité a 100%
pour l'orientation est l'azimut voir le lien internet de mon post précédent
le démodulateur marque thomson powerbox
le réglage et l'achat du démodulateur a été fait au portugal
bonne journée a bientôt et

BOM ANO NOVO 2009 A TODOS

Réponse
+0
moins plus
ah tres bien :)

parfois certains problemes sont souvent un casse tete... mais bon, s'étais assez simple dans ce cas.

um bom ano para ti tambem :)

Réponse
+0
moins plus
http://www.zon.pt/tvsatelite/?gclid=CJf6uJ3KjJwCFd4B4wodnSwOZg

Réponse
+0
moins plus
bonsoir voila mon souci mes parents sont revenue du portugal avec un demo phillips tvcabo avec abonnement , le souci ces quand on essaye de le mettre pas de signal on etai dans une option ca a rebooter le demo et on a plus les chaine ses revnue au debut de linstalation (chois de langue , portugal continent etc ) je nais plus de menu plus de chaine on direr quon et revenue au debut du demo quelqun a une solution du genre telecharger les chaine sur le site meo.pt ou quelque chose comme ca ( je suis dans yonne 89 ) en gros qui a une solution et aussi ou diriger la parabole ( degre etc ) merci beaucoup

t_soprano - 9 sept. 2009 à 21:06
salut,

alors attention à une chose si c'est me démodulateur de meo en HD.

pour la recherche de chaines, tu dois avoir un câble direct de l'LNB de la parabole qui est sur hispasat vers ton démo! il ne faut pas que ça passe par un commutateur, un branchement direct est nécéssaire donc.

si cela est déjà comme ça. vérifie le signal avec un autre démo. si tu as du signal avec l'autre démo, envoi le signal avec la sortie du démo LNB OUT vers le démo dede méo et fais une recherche.

bonne soirée
Réponse
+0
moins plus
ok merci ses bien en direct la tete ces une tete universel ( je croi )que le vendeur lui a donner au ka ou si lautre naller pas , donc ces pas grave si toute les chaine on sauter ? on direr quon la formater en gros comme moi ji connais rien

t_soprano - 9 sept. 2009 à 21:34
Il se peut oui, ça peut arriver en débranchant le câble du sat tandis que le démo est branché. tu peut perdre toute la liste de chaines.

c'est bien le démo HD de méo? celui avec disque dur et tout?
t_soprano - 9 sept. 2009 à 21:35
euh non, du moins j'en ai une a paris et j'ai toutes les chaines, pas de problemes memes avec les espagnoles.

avec meo, reste à voir, je ne c pas au juste sur quelles fréquences ils transmettent mais ça devrais aller.
Réponse
+0
moins plus
la parabole est pas trop petit de 80 de diametre ?

Réponse
+0
moins plus
oui ces bien selui en hd et disc dur etc

t_soprano - 9 sept. 2009 à 22:15
voici, si dans le support de la parabole tu as des chiffres écrits.

regle l'azimut à 221,85 °
elevation 26,23 °

la l'LNB tourner comme si le cable pointe verzs les 9 heures si tu regarde de face! par sur de cela par contre.

apres un démo autre que celui de meo, de préférence avec des chaines de ce sat, disons euronews qui est libre.

il suffira de tourner l'antennet doucement de gauche à droite doucement jusqua que tu voit la chaine euronews.

c le plus simple, parce que avec le démo de meo c impossible a voir. ou tu met un autre démo sur la fonction de recherche ou tu as les barres du signal, mais faut y aller vraiment doucement avec l'antenne.

aller bonne soirée
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ces conseil je te tien au jus et vraiment sympa de ta par de maider merci encore , bonne soiree a toi aussi bye

Réponse
+0
moins plus
a titre indicatif pour trouver hispasat il faut mettre la parabole a environ 80° vers la droite par rapport a hotbird
bon courage

joss - 13 oct. 2009 à 21:29
salut a tous le reglage de la parabole poue meo et tres dificile a moins d un coup de chance. je vous conseille de fair appel a un pro apres avoir passer 2 jours a essayer de regler le pro avec son appareil a passer 2 heures a trouver la frequance12012 30000 bon courage et a tres bientot
Réponse
+0
moins plus
koba si tu as changé l'élévation de la parabole, régler l'azimut etc... tu ne devrais pas voir la chaine RTPi sur l'autre satellite..

Réponse
+0
moins plus
je me suis mal exprime desoler , yavais le demo numerique braque sur rtp i qui et regler a 35 ° (linclinaison de la parabole )jai debrancher le numerique pour mettre a la place le demo meo hd et jai tourner la parabole ver la droite en mettent a 26 ° (l'inclinaison ) et jai pas de signal

Réponse
+0
moins plus
regle l'azimut aussi, il y a aussi une position pour la tete de l'antenne.

et faut y aller doucement, le mieux c'est que le démo de l'autre personne est la chaine euronews du sat astra dans la liste de chaines, c'est plus simple si tu peut le faire ainsi.

et faut y aller doucement.

boa noite

Réponse
+0
moins plus
bonjour jai voudrais savoir comme fair pour voir la chaine tve internacional pou satelite astra merci

Réponse
+0
moins plus
tv online24horas gratuit sur www.xipendaeamigos.blogspot.com chaines sic tvi tvi24h sportv1 etcccc

Ce document intitulé « prb receptiojn sat tv cabo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
prb receptiojn sat tv cabo - page 2