Posez votre question Signaler

Prb receptiojn sat tv cabo [Résolu/Fermé]

youyou - Dernière réponse le 8 août 2011 à 21:45
Bonjour,
j'habite dans l'ain a cordieu.
je n'arrive pas a recevoir tv cabo sattelite portugais et je ne comprends pas pourquoi.
quelqu'un peut il me donner des infos a ce propos ou des détails, toutes les infos sont bonnes à prendre.
merci
Lire la suite 

Prb receptiojn sat tv cabo »

52 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci de me repondre aussi rapidement en fait il avais un demo numerique pour avoir rtp international et la il voulais mettre le demo meo les chaine etait enregistre je sais pas se quon a fait il a rebooter et plus rien on et au debut de linstalation du demo , on trouve un sigale et des que je lance la recherche il me dit "erreu 2 regarder linstalation" je suis desoler je suis novice je sais pas ou diriger la parabole et je croie quelle et de 80 de diametre

t_soprano - 9 sept. 2009 à 21:25
ah ok

j'avais cru que l'antenne était déja installée.

c donc une installation directe?

rtpI c que dans astra hotbird.. c'est certainement dans ces sats que tu l'a capté. hispasat est un peut plus à droite si tu te place derrière l'antenne, mais faut néanmoins d'autres détails, élévation, rotation lnb etc.

je ne peut te dire au juste ces détails en ce moment, l'utilisateur fve_nord pourrait te les donnés, essaye de le contacter.
Réponse
+1
moins plus
bonsoir jai reesayer et rien a fair jai mit la parabole sur rtpi je change de demo je met meo je tourne la parabole tout tout tout doucement ver la droit et rien casi a plus de 90 ° ces vraiment pas evident je sais plus quoi fair

mac fly - 17 janv. 2011 à 16:09
Bonjour a toi
si tu a l,appareil meo met sur la chaine france 24 ou chainer 206
Tu prend ta parabole tu connecte cables etc
Le lnb ou la tête de la parabole quand tu est en face tu la tourne plus au moin 1/4 vers la droite si tu est derriere la parabole tu la tourne 1/4 de tour vers la gauche
Aprés a toi de viser le satelite