Salut,
il parait qu'il est un peut difficile dans le nord pour capter hispasat.
Pour Meo il propose des offres à bon prix, pas mal de chaines HD... D'après des contacts ce n'est pas du pur HD, c'est du standard mais des changement serons fais. et la différence est déjà bien présente :) compare les chaines sur le site des deux services. Pour meo regarde si tu peut avoir le Sat juste, sans telephone et le net. J'aii tout tvcabo, c'est bien suffisant, mais j'ai pas le HD. pour le HD faut un démo qui supporte le HD. l'original de tvcabo HD si tu passe par l'abonnement.
J'ai
Meo c'est bien sur le même Sat que tvcabo, qui t'a dis le contraire? http://www.lyngsat.com/packages/meo.html
imagine si tout les clients ayant déjà une parabole sur hispasat pour tvcabo s'il veulent changer vers meo, il aurait fallu avoir beaucoup d'interventions. Ce serais bon pour les installateurs :)
ah oui et il y a la chaine benfica tv en exclusif sur meo.
essaye avec un autre démo, si tu es sur de l'installation, change la tete, mais bon, si c du neuf c'est plutôt l'installation, je crois avoir une revue avec les détails pour la parabole en fonction de la région, je te voit ça demain.
J'ai eu un peut de mal aussi pour hispasat, par contre c'est bien plus simple pour astra ou hotbird, pointage moins sensible.
boa noite