Crash bandicoot 3 warped sur ps1

Fermé
stigma - 5 juil. 2008 à 23:07
 achrraf - 29 août 2011 à 17:30
Bonjour,
Je voudrais savoir où on treouve le 2ème diamant dans le niveau 4 ? merci
A voir également:

12 réponses

best-player Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 12
23 juil. 2008 à 00:22
En fait c'est très simple, comme tu as pu le remarquer il y a pas mal de gems colorés à trouver,& notamment dans dans les deux niveaux similaires 4 & 11. Il y a une plateforme (comme celle du bonus ) qui devrait apparaitre ( si elle est translucide tu ne pourra pasy acceder pour le moment: retourne-y plus tard...) & qui est jaune (niv 4 &11) va dessus (prepare une réserve de vie!!)& tu aura a fuire le triceratops bocoup plus difficilement que le niveau normal & a la fin recupere le gem.
Moi j'ai recommencé une partie recemment & les platformes pour les cristaux (violets en particuliers) ne s'activent pas (niv 13) ou les portes ne s'ouvrent pas (niv 9). Je sais pas si c'est du au nombre de relique ou autre chose (si t'as une idee... :)
6
Quentin-gameCrash
4 avril 2009 à 18:50
La gemme bleue dans CB 2 ? très simple, il suffit de finir le niveau sans détruire une seule caisse.
Ensuite il y a une gemme verte dans le niveau floral (le Niv.4) celui la est plus dur, il faut racer, tracer, tracer et ne pas s'arreter (finir le niveau en - 1min) tu apercevra ton temps restant a partir du momment ou tu ira sur la planche de surf.

Une petite astuce, Salle 2 (monde glace) sauté une 50aine de fois sur Polar (l'ours blanc) et vosu gagnerez 8-12vies si mes souvenirs son bons. bon jeu !
3
Salut moi jaimerai biien trouver le diamant violet dans la zone trois au niveau 13
si kelkun peut maider ca va me rendre folle !!
2
on sen fou creve
0
slt a tu une solution pour le diamant dans crash 3
moi il me manke 2 diamants colorés ( bleu et mauve )
merci
0
salut, pour le bleu je ne sais pas, mais pour le mauve tu doit finir le jeux et utilisé après une salle secrète.
0
facile creve pa jusqu'a que tu et arrive et aussi fait tous les boss sinon ... et aussi bonne chance lol
0
commence a faire le niveau sans mourir et tu trouveras une plateforme de tete de mort et tu trouveras le diament violet.
0
EssenceTouteChoses
22 janv. 2011 à 20:38
Tu Dois Avoir La Gemme Rouge Pour Passer Sur Le Truc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimeré bi1 tédé mé moi aussi méme probléme
et aussi jaimeré bi1 avoir des code pour crash bandicoot 3 warped sur playstation 1
0
salut, le bleux je ne sais pas mais le mauve tu doit finir le jeux et utilisé une salle secrète pour l'avoir
0
moi aussi je cherche la même chose....?
0
pour trouver les diamant , doit manger tt les coffret(snad9e)
0
lol c simple comme bonjour du bat tous les boss et tu va dans le lvl apres vaire la moitie du lvl il aura un truc rouge prner le et voila
0
comment on fait pour faire un temps de fou sens action replay au lvl 28 c trop dur merci au plus vite plz^^
0
maitenat lvl secret il faut avoir 10 clef pour un lv 15 clef pour le deuxieme etc en compten de 5 en 5 il y a
5 lvl
0
personne pour m'aider ? svp
-1