Probleme avec movavi video converter 6

Fermé
nefertoum Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 5 juil. 2008 à 21:43
 augustombang - 2 juin 2015 à 01:09
Bonjour,voila j'utilise un programe apeller mavavi video converter 6,bon je mexplique voila, se un programe pour permettre de compresser un dvd normal en divx donc ,je le compresse en divx sans probleme mais, une foit finie je le lit sans probleme mais a chaque foit un message aparais en clinotant pendent, tout le film il me marque movavi video converter, pendent toute la duree du film je voulais savoir si quellqun a deja u se probleme et comment faire pour enlever le message quis aparais a chaque foit,voila espre qu'on pourras m'eclaire sur le se probleme, car je ne sias plus koi faire. voila merci a tout le monde pour toute vos reponsse et bon weekend a tout le monde

ps: se urgent
A voir également:

7 réponses

nefertoum Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
3 août 2008 à 12:19
y a perssone quis peut m'aider sur se probleme ? ou y a parssonne sur le site?
0
dinah1942 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 2
3 août 2008 à 14:11
Bonjour,Si tu emploies une version gratuite de ce logiciel,il s'agit de ce qu'ils appellent un tatouage.Ce tatouage placé là tout au long du film est assez gênant et tu es presque forcé d'acheter la version payante qui elle est parfaitement normale.Pratiquement tous logiciels sont dotés de ce tatouage,je dirai même tous.
Maintenant ça peut être autre chose,attends d'autres avis.Bon dimanche
0
J'ai ça aussi avec version gratuite d'évaluation, c'est bien un tatouage. A part ça le programme m'a l'air super simple d'emploi et très bien conçu, après pas mal de déboires avec pinnacle
0
En effet il faut acheter le produit pour que disparaisse ce tatouage.
J'ai fait et ça marche, par contre j'ai d'autres problèmes, voir plus bas.
0
pour ma part Movavi est une succession de problèmes. L'aide de leur part en cas de problème inexistante ou inefficace... pour ma part et pour avoir malheureusement acheté leur logiciel en ligne: à eviter !
0
marleneprincess
10 janv. 2013 à 09:36
bonjour j ai movavi video converter 6 jusqu a aujourd hui jamais de prob mais la depuis quelque temps jpeux plus l ouvrir .et c est pas gratuit j avais quand meme acheter en ligne .si j ai bien compris pas moyen de les joindre ??
0
augustombang
2 juin 2015 à 01:09
on vous demande la cle idiots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme, que des problème avec Movavi suite 9.
En effet, à chaque fois que je procède à un nettoyage de mon PC (ccleaner ou autre) , le logiciel se comporte comme si je ne l'avais jamais acheté et me demande de l'acheter ou d'entrer le serial code.
Malheureusement j'ai ce code puisque j'ai acheté ce produit, mais impossible de procéder à l'enregistrement du produit ???
0
quelqu'un aurait la clé de movavi video converter svp ??????
0
pauloguapo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
29 nov. 2012 à 13:56
slt à tous

ouiiiiiiii je confirme movavi est une vraie GALERE même bien sur aprés avoir payé la license................

je suis sous windows 7 rien ne marche ni Divx converter ni Movavi converter et j'en passe.....

pourquoi ? merci pour vos reponses!
0
moi on plus
0