CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de paiement avec Paypal

Prad - Dernière réponse le 25 sept. 2014 à 08:34
Bonjour,
J'ai un problème de paiement avec paypal, j'ai gagné une enchère pour un pc portable sur ebay.com donc au Etats-Unis et lors du paiement sur paypal, paypal me dit cette phrase "Votre carte bancaire, qui se termine par ***2, ne peut pas être traitée. Veuillez sélectionner une autre option d'approvisionnement ou ajouter une carte bancaire pour terminer votre paiement."
Je voulais donc savoir si ça venait du fais que c'est une grosse somme 915€ et que ma carte bleu refuse le paiement ou si ça venait de paypal.
j'ai un compte paypal verifié.
merci de vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
N'oubliez pas que le paiement par carte bancaire à un plafond par semaine/mois pour la pluspart des banques. Si le montant total de vos achats CB dépasse ce plafond, vos paiements seront refusés par votre banque. Le fait de passer par paypal n'y changera rien à moins que le compte paypal ne dispose de fonds (je dis bien paypal et non bancaire). C'est ce qui m'est arrivé au début de mon aventure sur EBAY. Dirigez vous vers le conseiller de votre banque pour augmenter ces plafond et tout s'arrangera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
C'est une arnaque qui est faite le plus souvent par des ressortissants de l'Est et parfois d'Afrique noire. NE RÉPONDS SURTOUT PAS, ILS TE VIDERONT TON COMPTE et en plus, feront des achats avec les références de ta carte bancaire.

Conclusion : Mets le directement à la corbeille (clique sur "supprimez ce message" ou équivalent.

Bonne journée à toi, et à l'avenir, jette toujours ce genre de mail car aucun organisme bancaire ou de crédit te demandera de faire une vérification par mail, C'EST TOUJOURS UNE ARNAQUE.
Doezer 258Messages postés mercredi 14 avril 2010Date d'inscription 11 août 2014Dernière intervention - 7 juin 2011 à 19:00
Personne n'a dit que c'était un mail
Répondre
Zamp- 11 févr. 2012 à 04:03
C'est une enchere sur ebay. Il a 0 arnaque haha.
Répondre
sdfsdf- 21 févr. 2012 à 09:19
Ta toujours des naze comme toi pour parler sans savoir?

C'est pas parce qu'il a gagner quelque choses sur le net que c'est une arnaque, c'est pas parce qu'il à gagner un lot qui à déja était proposer dans des mail frauduleux que cette fois-ci c'est une arnaque. Ect, Ect.

Quand tu connait rien en sécurité informatique et malwares, tu évite de parler et tu laisse les gens comme moi parler.
Répondre
Gros boloss- 28 sept. 2013 à 14:55
une chose à dire, ce mec est UN BOLOSS !
Répondre
tati- 5 mai 2014 à 23:25
Mort de rire l europe de l est va vider ton compte toi tu dois avoir bac-14 non ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Une vrai arnaque, merci de me lire... Je parle pas pour faire de la mauvaise pub mais rien que de savoir que certains me lisent... Cela me ferais du bien!

Je suis commerçant au luxembourg, ils sont en train de couler mon entreprise, voici 3 ans que je "travail" avec eux, d'une part les frais sont abusif, dés qu'un client ne vole une carte ou autre, on ne défend pas l'entreprise... On a même des frais! Encore il y a un mois... BERNARD nous fait une commande a 101 euros, elle part de suite. Il la reçois, 1 mois plus tard... Litige, le possesseur de la carte n'a pas accepter cette commande, nous envoyons toute les infos dont le numéro de suivi colis, on nous clôture le litige, sans nous défendre en remboursant le possesseur de la carte et en nous prenant 7 euros de frais... On se retourne contre qui? On paye quoi en fait... Un service? Non...

Nous recevons environs 360 000 euros par PAYPAL par an! Nous n'avons aucune aide, des frais excessifs... Et figurez vous que nous même n'avons pas de numéro gratuits pour les contacter.

Dans notre milieu nos marges sont faibles d'environs 20% sur les produits H.T. I

ls se sont dernièrement permis, suite a quelques litiges, de nous bloquer 25% de nos paiements qui arrivent pendant 60 jours! Nous serions une entreprise jeune et suite aux litiges une entreprise a risque.

Imaginez vous, nous avons 25% de marge, nous devons payer 19,6% de tva... Nos employés, notre local, nos stocks, notre électricité, notre eau, notre serveur, nos emballages... J'en passe, aujourd'hui ils nous mettent en péril!

Ils m'ont appelé en me disant monsieur... On vous bloque tant... En ce moment, j'ai la somme de 12 500 euros de bloqué pendant 60 jours, ils me les rendent au bout de 60 jours mais m'en prenant... Tous les jours! Sans mon accord évidement! Ils m'ont promis qu'en améliorant notre situation côté litige ils enlèverais cette réserve!

Mais comment voulez vous avoir moins de litige lorsque vous ne pouvez pas payer vos fournisseurs puisque l'argent est bloqué par paypal... J'ai maintenant des litiges en grand nombre, si j'aurais cet argent qui appartient a mes clients et ma société je pourrais livré ces clients sans litige...

1 mois plus tards, j'ai bien amélioré ma situation de litige... J'ai vendu ma voiture personnelle 5500 euros pour réinjecter dans l'entreprise.... Pas de nouvelle de PAYPAL qui m'avais promis de me rappelle... Pas d'argent de débloqué!

1 mois plus tards l'heure est grave... L'argent est toujours bloqué, plus le chiffre augmente plus on s'en fait bloqué... Notre système de vente étant basé et construit sur PAYPAL nous sommes bloqué... Nous sommes dans un pays frontalier de la france... Qui ne propose pas comme en france de paiement par carte avec la banque.... Rendez vous comptable et avocat, je n'arrive plus a payer certaines facture... J'ai des problèmes avec des fournisseurs, des clients! Ma boite tournais tellement bien avant...

Je contact donc une nouvelle fois paypal sur leur numéro sur-taxé.... Ils me répondent au bout de 3 jours.... Veulent mes bilans d'entreprise et un tas de papier pour rendre l'argent qu'il me vol sur un certain pourcentage... Je refuse avec mon comptable et mon avocat, ils n'ont d'une part pas le droit de bloquer ainsi de l'argent, et encore moins de demander ce type de choses.... Je ne fait pas un prêt chez eux! C'est eux qui font un prêt chez moi!!!!! De 13 200 euros a ce moment!

Au jour d'aujourd'hui... On ne me rappel pas! C'est censé être en 48h... Nous pensons avec mes avocats aller en justice, mais aussi en parler a toute la presse!

Un conseil aux pros... Faites bien attention! Si vos bases de commerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Payal était autrefois un moyen simple de paiement sur Ebay. C'est maintenant terminé. Face aux problèmes de fraude, ils ont accumulées les mesures débiles pour "sécuriser" leur système ce qui conduit trop souvent à des situations ubuesques. Un exemple: Vous voulez acheter sur Ebay un PC à 500 euros. Votre compte bancaire est créditeur de 2 200 euros, donc tout va bien de ce coté là. Vous avez lié votre carte Gold comme il fallait, plusieurs mois avant et vous avez déjà réalisé de nombreux achats sur Ebay. Vous vous apprêtez à effectuer le paiement et ... Paypal place le paiement "en attente". Aucune explication, aucune raison valable. Le vendeur voit lui aussi le paiement en attente et ne peut rien faire. Vous essayez de contacter Paypal qui ne répond pas. Le vendeur s'impatiente. Vous refaites une nouvelle tentative de paiement et cette fois, toujours sans explication, ça marche ! Sauf que ... l'autre paiement est toujours en attente et vous vous angoissez à l'idée que le prélèvement soit effectué deux fois sur votre compte. Vous cherchez à bloquer le premier paiement (celui en attente) et Paypal enregistre alors une opposition pour utilisation frauduleuse du compte et ... le bloque ! Le plus drôle de l'histoire, c'est que le compte Paypal est lui auss créditeur.. de 450 euros ... qui sont bloqués depuis plusieurs mois ! J'ai demandé une nouvelle carte à ma banque, effectué le lien comme demandé et Paypal refuse de débloquer le compte ! Il ne me reste plus qu'une solution: porter plainte pour obtenir le déblocage de mon argent. Un conseil: arrêtez Paypal. C'est cher, très risqué, et il existe d'autres solutions de paiement sur Internet...
nina- 20 mai 2011 à 15:51
money bookers etc...
Répondre
sdfsdf- 21 févr. 2012 à 09:25
bramagonde, viens pas dire que Paypal c'est cher, que paypal c'est "très" risqué alors que la fautes viens de toi.

Tu n'avait pas à repayer 2x une somme que tu avait payer et qui était en attente. Tu avait cas contacter paypal, à plusieurs reprise si il ne réponde pas, ou les téléphoner également, mais en aucun cas repayer 2x pour après tu plaindres.

Tsss.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous, je sais que ce post est vieux, mais j'ai un doute sur une requête de paypal, j'ai reçu un mail de disant qu'un controle doit être effectué et pour celà je dois retaper mes numeros de cartes, :
voici la page qui apparait qd je clique sur le lien:

-----------------------------------------
PayPal

Mesures de sécurité

Nous réalisons actuellement la maintenance standard de nos mesures de sécurité. Votre compte a été sélectionné de manière aléatoire dans le cadre de cette maintenance et vous allez maintenant être guidé à travers une série de pages de vérification d'identité.

La sécurité de votre compte PayPal est notre principal souci et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Informations de carte bancaire

Carte bancaire :

N° de carte complet :
Informations de compte bancaire

Compte bancaire :

Numéro de compte complet :
-------------------------------------------------
je ne peux plus effectuer mes paiements d'ebay, les vendeurs attendent, j'ai peur que ce soit une arnaque, qu'en pensez-vous?

merci
Karadok- 7 janv. 2011 à 14:53
C'est une arnaque.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oups, désolé je me suis trompé de post. Ne prenez pas en compte mon mesage plus haut.

Pour revenir au problème, je pense comme Arrial, peut etre que votre carte n'est pas une international eurocard/mastercard ou encore visa. Si c'est le cas, tenter de réattribuer une nouvelle carte mais je doute que cela ne résoud le problème.
sdfsdf- 21 févr. 2012 à 09:21
Non moi je pense surtout que tes de nature à ouvrir trop vite ta bouche, et la tu viens de repentir.
Bref, ne pas faire pareil tout simplement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tu peut acheter une carte Ebay US sur le site www.cardsbee.us pour effectuer tous tes achats à partir du continent européen sans difficulté comme tu le rencontre donc essaie la carte ebay Us disponible je le rappelle sur le site http://www.cardsbee.us c'est labas que moi aussi j'ai eu ma carte que j'utilise pour tous mes achats sur Ebay US
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Traductrice, j'utilise Paypal pour me faire payer par certains clients étrangers. L'un de mes clients ne m'a toujours pas payée depuis plusieurs mois malgré de nombreux rappels. Paypal dispose-t-il d'un moyen de recours, et si oui lequel ? Que puis-je faire pour résoudre le problèe ?

Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok voilà
j'ai réussi à faire mon payement après que tout ce qui devait être payé, a été payé. Même s'il n'y avait pas de retard dans la facture et qu'il y avait encore du crédit. Le plus bizarre par contre c'est que j'ai réussi à faire mon payement paypal quelques heures après mon virement. Alors qu'il faut normalement plusieurs jours avant que l'argent transite...

Alors hasard ou pas je n'en sais rien mais ca a fonctionné.

Je ne pense pas que c'est une question de carte internationale ou pas j'ai souvent commandé aux USA sans problème avant ce couac.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai actuellement le meme soucis avec Paypal, je viens de remporter une enchère et la transaction a été refusé.
Paypal me demande de lier ma carte avec un code a 4 chiffres que je n'ai pas encore ( elle figure sur mon relevé bancaire que je ne recevrai qu'a la fin du mois ). Je sais que ma transaction a été refusé car je revient de vacances et donc le quotat de paiement accordé par semaine avec ma CB est déja atteint.Il faut donc que j'attende lundi pour que ca revienne a zéro et que je puisse effectuer a nouveau des paiements.

Donc, pour résumé, si Paypal de demande de lier ma carte car elle n'a pas pu etre traitée, c'est parceque je ne peux plus effectuer d"operations suite aux plafonds de dépenses atteints.
Henry- 21 juin 2011 à 10:02
Je suis comme dans ton cas,Je veux faire un payement avec paypal et j'ai assez d'argent dans mon compte paypal pour payer mais paypal me demande tout de même de lier ma carte bancaire,C'est normal?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai enlever la carte bancaire de mon père de mon compte paypal car mon père ssans etait crée un maintenant quil veut payer ses achat avec sa carte cella lui dit que sa carte a etait bloquer par la banque emetrice . Nous avons verifier si la carte etait bloquer ou pas en magasin et a la poste la carte fonctionne tres bien . si quelqun c dou vien notre probleme je vous remercie de nous en informer
julien- 18 janv. 2010 à 18:58
Ben le problème vient du fait que tu confondes un participe passé avec un verbe à l'infinitif, ce qui entraine des fautes du style: "ma carte est bloquer" alors que tu devrais écrire "ma carte est bloquée".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai aussi le soucis il me dit : "L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Si vous disposez d'une autre carte liée à votre compte PayPal, utilisez-la. Ou prenez quelques instants pour lier une nouvelle carte. Contactez l'émetteur de votre carte si vous ne savez pas pourquoi le paiement a été rejeté."

Alors que je suis vérifié et effectue des paiements régulièrement, encore le mois dernier j'ai du en faire 2 ou 3. J'ai contacté ma banque apparemment ça ne vient pas d'eux donc peut être est ce due au faite que mon compte vienne juste d'être crédité, y'a peut être un délais a attendre (puisque je n'avais plus beaucoup sur le compte avant d'etre crédité);

j'ai donc lié ma carte au compte en espérant que ça change qque chose.
Corleone- 28 mars 2009 à 17:24
Bonjour,

j'ai le même problème que Zimex, on me dit que le payement est rejeté par l'émetteur. Une solution? Ca peut provenir de la banque?

Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problême avec paypal c'est que il y a 1 heurs j'ai acheter un carte cadeau viza de 100$ pour faire un achat par paypal de 52 usd , mais paypal me dit que Vous ne pouvez pas effectuer cette action sur la carte que vous avez sélectionné. S'il vous plaît sélectionner une autre carte .. je c'est que ce n'Est pas faute de la carte car c'est pas la premiere fois que je fait un achat avec des carte cadeaux merci pour une reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les cartes cadeaux j'en sais rien. Par contre pour l'histoire de la carte rejetée par paypal je crois que j'ai la solution.

mon problème était que ma banque m'avait fait un nouveau contrat pour mon compte, qui coutait moins cher par mois, ils m'ont donné une nouvelle carte bleue maestro. Avant j'ai toujours utilisé paypal sans souci avec une Maestro.
là impossible de rajouter la carte et même d'utiliser ma carte 4 étoiles 3suisses puisque logiquement elle était reliée à mon compte bancaire.

donc je vais dans paypal, onglet préférences puis "ajouter ou modifier un compte bancaire" et là je vois qu'il est écrit à coté du n° de mon compte : "non vérifié" donc je suppose que je dois imprimer à nouveau l'autorisation de prélèvement, la faire passer à ma banque et là je pourrai à nouveau utiliser ma CB. j'espère que ça va marcher.

le pire c'est que là je voulais payer une commande sur ebay pour des cartouches d'encre et je ne peux donc pas imprimer l'autorisation, c'est ballot, vais devoir envoyer un chèque...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR J AI EUT LE MEME SOUCIS QUE TOI AVEC LES ETAT UNIS SI TA CARTE EST UNE VISA ELECTRON SON PLAFOND NE DEPASSE PAS LES 300E SI C EST UNE CARTE VISA NORMAL DEMANDE A TA BANQUE QUEL EST SON PLAFOND AUTORISER ET VOIRSI TU N AURAI PAS FAIT EXEMPLE QUELLE COURSE VOIR ACHAT AVEC TA CARTE CELA BAISSE LE MONTANT DE TA CARTE CORDIALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, le problème c'est que lorsque je clique sur le lien, ça m'envoie sur la page d'accueil de paypal , là je tape mon mot de passe et tout de suite cette fameuse page apparait et je je ne peux plus effectuer aucun paiements, tant que je ne remplie pas à nouveau le document je suppose, grrrrrrrrr;
Je vais contacter le vendeur(ebay) pour savoir si je peux effectuer un virement banquaire carrement, car sinon il peut attendre longtemps,non!
Amicalement
Aurore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. J'effectue régulièrement des payements via PayPal sur E-bay et cette fois le site me marque que je ne peux pas effectuer de transaction via cette carte bancaire, celle que j'utilise tout le temps. Il me demande d'en utiliser une autre. Je ne vois pas où est le problème, d'autant plus que mon solde est débiteur. J'ai contacté PayPal, j'attends une réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous!
pour répondre a Darkoch, voici ce que me répond paypal

"Merci d'avoir contacté Paypal à propos de votre tentative de paiement.

Après vérification de votre compte PayPal nous vous confirmons qu'en
date du 11Janvier 2011 vous avez tenté d'effectuer un paiement de
52,45GBP en faveur de...
Nous vous confirmons que le paiement que vous avez tenté d'envoyer a été
bloqué par notre système de sécurité interne.

Pour plus de sécurité, nous vérifions chaque transaction avant de
l'approuver. Il arrive parfois que nous devions bloquer une source
d'approvisionnement d'un paiement. Cela signifie que la transaction que
vous tentez d'effectuer est exposée à un niveau de risque plus élevé que
la normale (la transaction peut par exemple s'avérer non autorisée).

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les détails des raisons
pour lesquelles notre système de sécurité a bloqué votre transaction et
nous ne pouvons pas non plus modifier manuellement les paramètres de
sécurité. Il s'agit là d'une procédure standard pour toutes les
transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à
nos Conditions d'utilisation.

Nous vous conseillons de contacter votre vendeur afin de lui expliquer
que le paiement ne pourra pas être effectué pour l'instant. Si le
vendeur reçoit régulièrement des paiements via PayPal, il devrait être
familier avec ce genre de situation."

je vais essayer de m'arranger avec mon vendeur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En ce qui me concerne voilà ce que m'a répondu PayPal.

"Merci d'avoir contacté PayPal à propos du rejet de vos paiements.

Suite à la réception de votre email, nous avons consulté votre compte
PayPal et nous avons constaté que depuis la date du 10 janvier 2011,
votre établissement bancaire semble rejeter tout paiement que vous
tentez d'effectuer depuis PayPal.

Ce rejet concerne votre carte bancaire enregistré sur PayPal finissant
par "xxxx" et toutes les transactions d'un montant de 37,77 euros
effectués à la date du 10 et 11 janvier 2011.

La dernière transaction effectuée avec succès est un paiement de 578
dollars USD le 10 janvier 2011.

En effet, certaines transactions effectuées sur Internet sont parfois
soumises à des restrictions (concernant aussi bien le montant maximum
par transaction ou la devise ou encore le site internet concerné) par
certaines banques.

Par conséquent, nous vous recommandons de contacter le service ou la
personne en charge de débloquer ce type de restrictions au sein de votre
banque. Souvent, il s'agit du Conseiller Internet qui se situe au siège
social de votre banque. A ne pas confondre avec votre agence locale."

Donc ouais comme j'ai pas mal fait fumer la carte bleue récemment, ça doit être un blocage de ma banque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes avec Ebay et Paypal, suite à un blocage de compte :
- Demande de commissions sur des objets pas encore vendu ou faisant l'objet de litige entrainant la restriction de votre compte Ebay.
- Restriction de votre compte Paypal pour vérificaton avec demande de confirmation de votre identité ainsi que des copies de vos feuilles d'impositions et de vos comptes bancaires (surtout pour des sommes dérisoire sur vos comptes PAYPAL).
N'hésitez surtout pas à nous contacter par mail il semblerait que plusieurs personnes est le problème.

Les circonstances sont souvent les mêmes quelqu'un vous achete un objet sur Ebay et ne vous fait pas parvenir le réglement par Paypal vous ouvrez une procédure de litige et c'est à ce moment que les ennuis commencent.
Votre compte Paypal lié à Ebay fait également l'objet d'une procédure de contrôle Etrange.
Tout le monde n'est pas perdant évidement pendant que votre argent est bloqué sur ce compte virtuel ce n'est évidement pas à vous qu'il rapporte mais en plus on vous aura fait payer des commissions pour des objets vendus qui finalement ne vous rapporte rien dans l'immédiat.

Pour nous contactez par mail et étoffer le dossier Ebay - Paypal et faire valoir vos droits lors d'une instruction :
procedures_ebay_paypal@sfr.fr
sdfsdf- 21 févr. 2012 à 09:27
Ta pas fini de dire des connerie toi aussi?
Pourquoi te contactez? comme si les gens était pas capable de contactez eBay, par mail ou telephone, ou encore des faire appel à la justice sans passer par toi l'incompétent de service qu'on ce demande même pourquoi il propose un service.
Répondre
Emilio- 6 mai 2014 à 08:04
Aie... les fautes d'orthographe. Quelle misère
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de paiement avec Paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.