Posez votre question Signaler

Services.msc configuration sans fil

small-princess16 142Messages postés jeudi 28 septembre 2006Date d'inscription 1 mars 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2014 à 12:51
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une connexion wifi, et depuis quelques temps, à chaque fois que je me logg sur ma session, impossible de me connecter au réseau sans fil, je dois d'abord aller dans Exécuter taper : services.msc, démarrer le service: Configuration automatique du réseau sans fil (un truc du genre), et après je dois encore aller dans les propriétés de ma connection, et cocher le bouton: Utiliser windows pour gérer votre connection (aussi un truc du genre...)
Savez-vous comment faire pour que le service reste automatiquement "démarré"?
Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Le type de démarrage de "configuration automatique du réseau sans fil" est-il mis sur automatique ?
small-princess16 142Messages postés jeudi 28 septembre 2006Date d'inscription 1 mars 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2008 à 16:14
Oui il est en automatique, c'est pour cela que je ne comprends pas!!
Répondre
jourun 1113Messages postés lundi 18 février 2008Date d'inscription 21 décembre 2008 Dernière intervention - 4 juil. 2008 à 16:17
Tu n'aurais pas installé le gestionnaire de ta carte wifi ?
Celui-ci peut empêcher la configuration automatique de démarrer et tu as surement un conflit d'agent wifi
Va voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Répondre
Meta- 14 juin 2014 à 12:51
et si la confi auto sans fil n'est pas proposé dans le services.msc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un portable?
verifie si ta pa un interupteur wifi
small-princess16 142Messages postés jeudi 28 septembre 2006Date d'inscription 1 mars 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2008 à 16:15
Salut,

Non c'est un PC de bureau... et c'est pas un problème du réseau, parce que j'arrive à le faire marcher, mais je dois à chaque fois refaire ces opérations (mentionné dans mon message)...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  services.msc configuration sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.