Rechercher : dans
Par :

Problème avec Windows Live Messenger 8.5

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:53:18 MomzZ, le 4 jui 2008 à 13:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
J'aimerais que quelqu'un m'aide...J'ai un sacré problème avec mon Windows Live Messenger 8.5 : il s'ouvre mais ne se connecte pas pourtant il y a la connexion internet qui marche.Aidez-moi svp cela dure depuis maintenant 1semaine !

Merçi d'avance !! =)

Meilleures réponses pour « Problème avec Windows Live Messenger 8.5 » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

kramma, le 4 jui 2008 à 13:53:03

Desinstalle le puis reinstalle le Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou.

Répondre à kramma

4

MomzZ, le 4 jui 2008 à 13:55:18

Ok merçii beaucoup!! Je te tiendrai compte du résultat !! =)

Répondre à MomzZ

2

matjé, le 4 jui 2008 à 13:54:04

Options reparer ca dit quoi? tu as un code d'erreur?

Répondre à matjé

5

MomzZ, le 4 jui 2008 à 13:56:44
  • +1

L'option réparer n'arrive justement pas à réparer...Non je n'ai pas de code d'erreur :S

Répondre à MomzZ

11

lebeaumontois@msn.com, le 5 jui 2009 à 22:52:20

Moi ausii ça me fait j'ai télécharger msn 2009 mais il a duré que 1 semaine quand je veux m conecté mtn ils me mettent que c impossiible !!! :(
alr je voudrais bien mtn télécharger encore le msn 2008 mais j'y arrivé pas !!!
il faudrait que j'aille où ??????

Répondre à lebeaumontois@msn.com

12

quikyland, le 7 jui 2009 à 17:53:18

Bah moi je te propose amsn, en plus de tenir sur une clé usb quand tu le prend en version portable, il est libre. C'est à dire que tu peux l'installer, l'exécuter partout sans trop te soucier des droits d'utilisation!

pour le télécharger click sur amsn ou si non sur ce lien Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

POUR LE RETOUR AUX FRANCS, À MORT LES EUROS!!!

Répondre à quikyland

7

Marion, le 15 oct 2008 à 14:31:57

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'installer Windows live messenger 8.5 sans succès j'arrive à le télécharger mais dès que je veux l'installer il me dit qu'il y a une erreur .

Merci de bien vouloir m'aider .

Répondre à Marion

8

Marion, le 15 oct 2008 à 14:46:34

Mon code d'erreur est 0x8000ffff
Défaillance irrémédiable
Comment faire ?

Répondre à Marion

9

najmoun, le 23 nov 2008 à 13:56:54

Je n'arrive pas à installer la mise à jour automatique de windows update 5.8.02469 merci de m'aider svp

Répondre à najmoun

10

Laura, le 1 déc 2008 à 21:25:52

J'arrive pas non plus a installer la version 8.5, la moitié s'installe, ce qui ne va pas c'est pour discutez en live. Comment faire? Aidez moi

Répondre à Laura
Collection CommentÇaMarche.net