Rechercher : dans
Par :

Ingénieur système

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 02:26:49 Khorn, le 3 jui 2008 à 23:52:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonsoir, donc, je suis au collège (Oh nan ! Un nain qui vient encore demander qu'esqu'y doit faire !...) donc, j'aimerais devenir ingénieur système, je voudrais savoir, si on peut le devenir, passant par un BAC STI sans être pénalisé par rapport au Bac S, et si non, quels études seraient les plus correspondantes pour le devenir ?
Merci d'avance ^^

Meilleures réponses pour « Ingénieur système » dans :
Une journée dans la vie d'un ingénieur système Voir Une journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...