Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Demande de bourse d'etude pour etudiant

doumbia, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:18:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Jêune étudiant en informatique de gestion cherche une bourse etude en vue d'ameliorer ces capacités intellectuelles dans ce domaine. Pour célà je sollicite votre aide pour l'obtention d'une bourse etude qui me permettra de fondre mes acquis aux réalités informatiques qui minent l'évolution du monde.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

cach103, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:19:51
Bourse etudiante (Résolu) bonjour je voulais demandé quand elle va rentré la bourse . j'ai deja recu pendant le mois d'octobre les 3 mois qui vont venir et je sais pas comment ca va etre pour le mois de janvier. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4531191-bourse-etudiante
Bourse d'etude pour etudiants etrangers >Bonjour, je suis etudiant ivoirien en 4e annee de droit dans une universite privee de COTE D'IVOIRE.je souhaiterais obtenir une bourse etrangere pour continuer ma formation au Canada .merci de m'envoyer volontairement des chemins a suivre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997494-bourse-d-etude-pour-etudiants-etrangers
CCM et les bourses d'études Bourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Demande de Bourse d'études au Canada (Résolu)Bonjour je suis un jeune Rwandais qui a fait ses Etudes Secondaire je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous pouvez aussi mes donner la bourse au Etas-Unis si c'est possible .Donc j'ai fait l'INFORMATIQUE au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037607-demande-de-bourse-d-etudes-au-canada
Demande d'aide financiere pour etudier (Résolu)Bonjour je suis un jeune Rwandais j'ai une licence en economie j'aimerais continuer mes etudes superieur et j'ai besoin d'une bourse d'etude au canada ou aux etats unies d'amerique www.commentcamarche.net/forum/affich-4719023-demande-d-aide-financiere-pour-etudier
Bourses d'études pour l'année 2009/2010 (Résolu)Bonjour, je suis une étudiante camerounaise en 2ème année à l'institut africain d'informatique représentation du cameroun.Je terminerai donc ma formation l'an prochain(2009) et je souhaiterai continuer mes études au Canada afin de me perfectionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-6845120-bourses-d-etudes-pour-l-annee-2009-2010
Memup lance une clé USB pour les étudiants nomades(Paris - Relax news) - 23 logiciels dans une seule clé USB. Memup lance sa Student Key destinée aux étudiants nomades. Les logiciels contenus peuvent être lancés depuis la clé, une fois connectée à un PC, sans avoir à les installer. Par conséquent,... www.commentcamarche.net/actualites/memup-lance-une-cle-usb-pour-les-etudiants-nomades-5849149-actualite.php3
5 "Netbooks" pour bien démarrer la rentrée étudiante(Paris - Relax news) - Grâce à leur petit prix et leur grande mobilité, les Netbooks envahissent progressivement l'Hexagone et bouleversent complètement l'univers des portables. Incontournable de la rentrée, le Netbook est idéal pour les étudiants... www.commentcamarche.net/actualites/5-netbooks-pour-bien-demarrer-la-rentree-etudiante-5847437-actualite.php3