Soldier Front, Aide pour avoir 2 type d'armes

Fermé
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 3 juil. 2008 à 23:00
 ranbo - 21 juil. 2010 à 13:44
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser:

Je suis inscris depuis pas mal de temps sur un jeux online (gratuit sauf pour avoir des "inédits" xD): Soldier Front

Le but principal de ce sujet est que j'ai un petit problème...

En fait, j'ai vu (en jeu xD) des personnes qui utilisaient 2 armes par partie (Exemple: 1 round une mitraillette, le suivant un sniper, le suivant une mitraillette, après un sniper etc...)

Qui pourrait m'expliquer de A à Z comment faire comme eux svp ?

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

***SUPREX***
7 oct. 2009 à 13:33
LA REPONSE C LA TOUCHE (?) ECOUTE PA LES OTRE IL DISE DES MITO A+
6
Alort, c'est tout simple quand t'es mort Tapuis sur " , " Sur c'est à coter de [ : / ] Aprer yaurai une liste A et B

Tu choisie avec les fléche <- ou ->
3
moi aussi je joue à SF la reponse a ta quetsion est la suivante IL FAUT DEJA AVOIR 2 ARMES PRINCIPALE POUR LE FAIRE. ET PUIS POUR FAIRE LE CHANGEMENT COMME TU LE DIS, IL FAUT LE FAIRE QD TU EST MORT EN APPUYANT SU RUNE TOUCHE DE TON CLAVIER POUR FAIRE LE CHANGEMENT.
VOILA
0
...:::... la touche c'est: M SI SA MARCHE PAS VA DANS INVETORY ET MET TES ARMES DANS TYPE B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut la touche pas : c'est ?
0
quand tu est mort , tu appuies sur shift + ? (en meme temps) et apres avec les fleches de ton clavier tu choisis type A ou type B
0
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
11 févr. 2009 à 00:01
Ok, merci.
0
c qoi la vrai reponse il y en a qui disent q'on appui sur M et les autre disent qon appui sur ; alors je sais pas quesque je vais croire
0
Makessime Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 7
28 déc. 2009 à 14:58
SUPREX a raison c'est la touche "?" ou "," , mais c'est la meme :) !
0
pour moi la touche c'est ,
0
lorsque tu est mort appuis que ,? (meme case) et tu verra apparaitre 2 Types A et B et là si tu as équiper ton type B d'une autre arme tu pourra le selectionner avec les fleches de ton clavier ;)
-1