rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soldier Front, Aide pour avoir 2 type d'armes

Guerdin, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:00:16
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser:

Je suis inscris depuis pas mal de temps sur un jeux online (gratuit sauf pour avoir des "inédits" xD): Soldier Front

Le but principal de ce sujet est que j'ai un petit problème...

En fait, j'ai vu (en jeu xD) des personnes qui utilisaient 2 armes par partie (Exemple: 1 round une mitraillette, le suivant un sniper, le suivant une mitraillette, après un sniper etc...)

Qui pourrait m'expliquer de A à Z comment faire comme eux svp ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Guerdin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
je c, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:47:50
moi aussi je joue à SF la reponse a ta quetsion est la suivante IL FAUT DEJA AVOIR 2 ARMES PRINCIPALE POUR LE FAIRE. ET PUIS POUR FAIRE LE CHANGEMENT COMME TU LE DIS, IL FAUT LE FAIRE QD TU EST MORT EN APPUYANT SU RUNE TOUCHE DE TON CLAVIER POUR FAIRE LE CHANGEMENT.
VOILA
Répondre à je c

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PrO..MOI!!!, le mardi 19 août 2008 à 21:59:39
...:::... la touche c'est: M SI SA MARCHE PAS VA DANS INVETORY ET MET TES ARMES DANS TYPE B
Répondre à PrO..MOI!!!
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/05 01h15SOLDIER FRONT AIDE URGENT xD1
20/03 05h28Soldier front6
15/03 01h05Soldier front14
Plus de discussions sur « Soldier Front, Aide pour avoir 2 type d'armes »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Soldier Front, Aide pour avoir 2 type d'armes »