Bonjour,
comment supprimer les doublons dans la bibliothèque WMP11, en une seule manipulation
à priori, je ne peux supprimer que ligne par ligne !!
merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Ensuite tu va dans
J'avais le même problème de doublons et même de triples et quadruples mêmes morceaus de musiques dans Windows Média Player 11 (Vista). J'ai résolu le problème dans le lecteur Média Player en allant dans Musique puis Bibliothèque et dans Affichages supplémentaires, tu cliques sur Dossier et là tu vas trouver la raison de tes doublons. Pour établir la bibliothèque, WMPlayer va chercher dans tous les dossiers que tu lui as indiqué et souvent comme ça été le cas pour moi, si tu as des dossiers comme Incoming (Emule) ou des dossiers de disque durs multimédia où se trouve aussi des copies des noms de tes fichiers musicaux, tu te retrouve avec des doublons pour le même morceau musical. Il faut donc réorganiser ce dossier pour que n'apparaissent que celui où sont tes fichiers musicaux originaux que tu as sauvegardés. (J'ai tous mis sur un disque dur de sauvegardes). J'espère avoir été assez clair et que tout ceci t'aidera.
Si je comprends ton raisonnement Pat2108 le probléme des doublos avec indows média player viendrait tout simplement du fait que le dossier est toujours existant dans e mule?