Playstation se moque du monde

Fermé
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 3 juil. 2008 à 16:59
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 3 juil. 2008 à 23:59
Bonjour,
j ai investi pas mal d argent par rapport a mes revenus,pour profiter pleinement de la ps3. j ai toujours joué sur ps1,ps2,psp,et ps3.donc au debut g ne trouvais pas beaucoup de diff sur la qualité des graphisme et des details.etc donc j ai revendus ma tv sony blacktrinitron 100hertz une misereavec la ps2et tous mes jeux .donc j ai acheté 1 tv plasma avec les coonnectives multi conptnents or plus 1 meuble enfin des rails pour l acroché au mur plus 1 autre meuble pour le decod et autres homes cinema etc;et les rallonges enfin pour bien profité de toutes les options de la ps3. hd et blu-ray.etc..bon dej le budget est consequant et encore j ai failli acheté 1 tv full hd qui aurrais tout engloutis .mais bon ma tv a couté 999euro plus la ps3 avec 2 man plus 2 jeux a 500 euro plus les rails 100 euro et le meuble tv pour les autres appareils 75 euro et les cables 30 euro et les rallonge 15 et 15 et 15 et le cable hdmi 25 euro et call of duty 75e et gta 75e et burnout paradise 75e et une orreilette bluethoot et 1 telecom bluethoot 90e et 1 cable audiooptique 45e.bon vous pouvez me dire que j ai pas a me plaindre et ke personne ne m a obligé de acheté tous ca,et je suis daccord mais ou ca coince c est apres beaucoup de recherche je vois que beaucoup de gens onts des problemes avec la ps3 soit de bugg soit de mise a jours et il faut savoir qu ils sont pleins de mises ajours ke se soit quand tu achete 1 jeux et ke tu veux y joué tu peux pas y faut la mise a jour.ou ke tu veux aller sur le ps store il y as encore toujours des mises a jours.donc j ai effectué la mise a jour demendé le 2 juillet 08 et depuis plus rien du tout meme pas le menu meme pas le logo sur le tv. g debrancher et rebranché coupé puis reallumé la connexion internet.rien. en appuyant 10secondes sur boutton de marche.rien du tout non plus.donc,et c la l origine de ma fureur c faits tout comme ta dis sony achete paye mais apres plus rien .pas de hotline pas de service du consomateur meme pas d adresses e mails ou autr pour les joindre a par 1vague siege social a londres..rien juste allez au sav de ton mag pour moi c carrefour ki le renvoi chez sony et entre 3 sem et 2 mois d att.sans rien en replacement sans savoir si tu as perdu toutes tes données ou pire si ta ps3 est morte et encore la mienne a 3 mois c 1 40giga.elle est sous garanti mais quand ca sera plus sous gar comment on fais pas de liste de reparateurs certifiés pas d orientations rien le desert.1 reparateurs m a proposé de changer le disque dur plus la reparration c 200euro et pas garanti du resultat plus la garantie qui saute.par la meme occasion si on chang de disque dur pour 1 de 120 par exemple comme sony te l indique la garantie marche toujours ou pas tu vois c des cchoses comme ca ou il te laisse dans le brouillard.suis conscient que mon message est long mais j en ais gros sur la patate et si quelqun peux m aider je lui en serait tres reconnaissant.merci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:02
Bonjour,

OULA....ton post y vient de me filer un mal de tronche....attends je vais prendre un aspro et vomir un peu !


Bon tu peux pas nous resumer tout ça en 2 ou 3 phrases un peu aérées......


A+
0
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 juil. 2008 à 17:33
salut polux j ai effectuéla derniere mise a jour a partir de ma ps3 je voulais joué a call of duty 4 qand j ai aalumé la ps3 1 message m indiquant k une mise ajour etais necessaire .g les fais en regles a savoir accepter puis la barre de progression a 100pcet puis les termes du contract accepté puis 1 autre bar de prog puis 1 redamarrage auto.et au redemarrage le logo qui s affiche playstation corp le jingle et c tout pas de menu .donc g attendu env5 min et rien donc g voulu eteindre et rien non plus elle ne voulais plus s eteindre donc g couper la connexion et arreter la play par le boutton a l arriere et la il n y as plus rien du tout .donc g ouvert le manuel fourni,et essayé plusieurs choses qui n onts rien donné, appuyé 10 sec sur le boutton marche pour reinitalisé le systeme et rien ,iseré des dvd et cd et autres jeux rien non plus et g suis allé sur le site off qui ne m a rien apporté de plus que de l amené en reparation.donc si tu peux m aidé. merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:05
Laisse-le il a fait trop de choses sans réfléchir :P

Apparemment...
0
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 juil. 2008 à 17:41
salut , apparament mais explications oui mais pour pas pour lacher de l argent comme ca g suis pas stupide .c quand tu est enervé comme je le suis mes phrases ne sont peux etre pas super coherentes entres elles oui en me relisant g viens de m en rendre compte.concernant des rectif ma tv c sony hd ready. 1 cable hdmi en connect or.et le cable audio je ne rappelle plus du non mais g te le retrouve . non je mme suis lancéé dans l achat de tout sa pour profitéé pleinement de la ps3.et elle tombe en panne au bout de 3 mois . et il n y as aucun suivii de sony hotline ou emails ou liste de reparateurs , comme pour d autres compagnie. cest le desert. pour quand meme si je dois te le rappelé des prix tres elevés
0
Utilisateur anonyme > raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 juil. 2008 à 17:52
Je vien de lire quelque part sur le net qu'en fait tu n'est pas le seul dans ce cas.....il y a quelques jours une MAJ firmwall 2.4 (un truc comme ça) a été proposé aux posséceurs de la ps3 via le PSN....mais apparament cette MAJ est deffectueuse et ceux qui l'ont fait n'arrivent plus a jouer (écran noir aparament)....je pense qu'ils vont vite modifier ça donc attend un peu avant de changer un truc
0
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 18:09
merci, merci voila pourquoi j aime bien ce site car on as la chance de trouver des gens comme toi qui apporte du reconfort en esperant que tu est raisons . mais c est pas normal que ca soit toi qui m informe et non pas sonyplaystation .cela reviens a ma deception et pourquoi je tape 1 coup de gueule .merci a toi et si tu peux m indiqur des adresse a ajouter dans mes favoris,je t en serai reconnaissant.
0
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 23:59
autre chose si quelqun peux te trouver ou je puisse geuler envoyer, un recomander ou quoi que se soit pour exprimer cette si peux de consideration pour ses consomateurs..je suis 1 enfant ps de la premiere a la derniere. mais la la panne et puis une fois que ta acheter une dizaines de jeu je vous laisse le choix et encore je vois large,je trouve qu il ny as plus grand choix et en sortie a par m.g.SOLID QUE J AIME PAS TROP MAIS BON.comme g le disais g invistis a tous les niveaux plus de 2000 euros.pour qu elle tombe en panne au bout de 3 mois.et pour le blueray; ok c super la barre de faire.mais pareil ta pas grand choix.et c encore pas grand public mais attend si g me serai ecouté j allais acheter le graveur pour mon pc pour pouvoir en profiter sur la ps3.donc sony soit vous remonté la pente en baissant les prix et en proposant 1 meilleur sav et sortant plus de jeux daccord c les devellop qui crées lees jeux mais ils fauts tout revoir je pense que quand t haut perchés ta du mal a te remettre en questions mais la il est temps.g meme appris que au depart tout les jeux ps2 devaient etres compatibles avec la ps3 et il devaient avoir plus d options et que au final ils sortent une version light par rapport a l origine.mais au meme prix.si j avais grave de l oseille j acheterais la xbox.unwii.et je verrais les diff.mon experience m a prouvé que pour des jeux,des films,des motos et memes des meufs qui ont l air cannon dont tout le monde parle et une fois que tu l as et bien t decus,et a contrarios d autres trucs que t aurais jamais qui ne t interresse pas autent que ca sont extraordinaires.si ca se trouve la xbox est moins aguicheuse que la ps3 mais si cela se trouve elle est mieux. c est quand microsoft qui as pondus le trucs et comme il onts pas mal dexperience dans l info et onts m a toujours dits que les meuilleurs jeux sont sur pc...mais j aime pas trop jouer sur pc je trouvais qui avait trop d inconvenient.brefs g t ai raconté ma life mais je suis trop vener.
0
raphoune75012 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 juil. 2008 à 17:59
attends ca fé 2 jours ke g vé sur plusieurs sites et plusieurs forums, chercher sur google sur telecharger.com sur play official ,sur players republics,sur pleins d autres ca me prends 1 temps considerable j ai esseyé plusieurs astuces sans ouvrir 1 compte.ici g l ai ouvert car il me semble bien complets et depuis que g 1 ordi g suis venu a plusieurs reprise pour toutes reponses.mais la g suis furieux car c trop vague et on reviens a se que je dis c ke sony playstation filiales se fouts de nous.alors tu veux encore me reprendre sur ma facon de reflechir.merci g reste dispo ndrl g suis furieux de sonyplaystation. pas de comment ca marche
0