Peut-on modifier les pilotes d'impression

Fermé
Yvjo - 3 juil. 2008 à 09:43
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 3 juil. 2008 à 10:21
Bonjour,

Est-il possible de modifier un pilote d'impression (Dell 5110) ?
En effet pour imprimer une facture depuis un programme développé sous filemaker, je dois cliquer 11 fois pour imprimer une facture en lui disant de prendre le bac extérieur et imprimer en couleur.

Ma question est donc de savoir si, (simplement) il est possible de modifier le pilote d'origine, qui demande de cliquer sur option pour mettre la couleur, ensuite de cliquer sur un onglet pour choisir l'introducteur, ensuite de cliquer sur OK puis de confirmer que je veux bien imprimer... Je n'ai besoin que des réglages basic, le papier est toujours du A4, j'imprime soit en noir soit en couleur et depuis le bac1 ou depuis l'introducteur (toutes les autres options ne sont quasi jamais utilisée).

Merci d'avance pour vos lumières !
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
3 juil. 2008 à 10:21
Á mon avis, ton pilote est abimé. Il faut télécharger la dernière version disponible chez le constructeur, désinstaller, réinstaller le nouveau, et voir …
0