Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer un mods du jeu battlefield 1942

lacroche - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 23:37
Bonjour,
je possede battlefield 1942 mais je souhaite installer le mods desert combat.
Pour cela, j'ai deja telechargé le mod mais c'est la facon de l'installer sur l'ordi qui me manque.
Merci du coup de main
Lire la suite 

Installer un mods du jeu battlefield 1942 »

13 réponses
Réponse
+13
moins plus
tu met le fichier desert combat dans MODS apres tu demmarre le jeu apres tu fer parti perso apres tu fer desert combat ensuite apuye sur activer
Teiiio08- 22 févr. 2009 à 12:52
salu il est ou le dossier "mods" ds program files ?
francois93- 5 juin 2010 à 00:44
program files -> ea games -> battlefield 1942 -> mods
klaim - 1 juil. 2010 à 11:16
Moi sa ne marche pas, je met DC dans mods, la barre de copie démare et aprés il ne se passe plus rien. Puis je regarde dans mods et il n'y est pas !! HELP ME
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu la ouvert ou enregistrer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'aimerai installer le mod "WWII Reality" mais visiblement ça pose probleme. Aidez moi s'il vous plait... Merci bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelqu'un peut m'envoyer le lien pour telecharger les patchs de desert combat s'il vous plait ? merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, c'est bon! y fallait juste installer les patchs, jlé fait et sa marche !!!! Seulement, comment on fait pour installer une maps dans le jeu? Merci d'avance !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu jou avec quelle version du mod ? moi c'est DesertCombat Final
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probléme je vaudrait mettre le mod 40K(warhamer40000) sur bf 1942 mais je ni arrive pas pui-je avoir des renseignment
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bandes de nazes!
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
QUI PEMME DONNER LE CODE D'INSTALLATION DE BATTLEFIELD VIETNAM SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer un mods du jeu battlefield 1942 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?