Debit anormale avec alice box

Résolu/Fermé
nico9211 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 2 juil. 2008 à 12:33
robroy177 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 31 août 2008 à 21:16
Bonjour,

j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon débit qui tourne normalement en téléchargement autour de 520 k mais depuis ce matin je n'ai plus que 88 k et ca ne bouge plus .
ps: j'ai une alice box .
j'ai vraiment besoin d'aide parce que le c'est vraiment saoulant .
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut a toi.
sa sert a rien de chercher comment debrider ta alicebox.le probléme vient de chez eux.cest alice qui blok kan tu mange trop la bande passante.je suis chez eux et je ne te raconterait pas toute les galéres car y'en a trop.en gros j'ai eut le méme prob que toi.pour t'eviter de perdre ton temps a chercher comment passer outre en manipuilant ta boxe et risquant de perdre un fonctionement (presque normale)de celle ci.je te conseille d'appeller le 1033 et de menacer tout en restant polis de résilié ton abonnement si tu recupér pas vite le nombre de mega pour lequel tu paye.attention ils vont essayaient de te faire croire mille et une choses pour te faire perdre patience et te faire lacher l'affaire.rapelle les c gratuit et plus de 20 fois s'il,le faut jusqu a tombé sur un technicien qui a vraiment envie de bosser.crois moi ils en existent.c a l'usure que tu les auras et pas en trifouillant ta boxe.ou alor change de modem.pour mopi l'usure a été la meilleur arme.2mois passer a1mega et 90 coup de tel pour avoir les 6 é quelques megas promis par l'abonnement.surtout les rapellé maime s'il te dise on fait des teste patienter 48h ou +.ne pa les lacher.
1
nico9211 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 5
18 août 2008 à 15:43
Je te remercie bastos quelques jour après les avoirs appelé le débit est redevenue normale.
Encore merci a toi
0
robroy177 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
31 août 2008 à 21:16
Bonjour, j'ai le même probleme je telecharge actuellement à 140 kbps donc j'ai un debit de 3 mega au lieu de 20mega : / et oui c'est beaucoup...
j'essaye d'appeler le 1033 mais sa repond pas donc voila merci quand meme de tes conseils bastos:)
0