Rechercher : dans
Par :

Quelle est la meilleur radio ?

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 21:41:02 28 LOLO 09, le 2 jui 2008 à 11:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?

Meilleures réponses pour « Quelle est la meilleur radio ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

sunrise, le 2 jui 2008 à 20:12:51
  • +1

Je te conseil Fun Radio ou encore Radio FG.

Répondre à sunrise

2

juju31, le 22 jui 2008 à 14:01:44
  • +1

Pour moi , la meilleure radio c'est france bleu. Je vous la conseille, elle est très bien faite, de très belle émissions en plus très bien expliquer.
pour chercher pendant 3 heures une station de radio alors que france bleu passe très très bien sur fm

Répondre à juju31

3

pastrana199, le 22 jui 2008 à 14:19:31
  • +1

Le mieu c'est skyrock ou Nrj, ou encor radio FG

Répondre à pastrana199

4

LiiLiix3, le 22 jui 2008 à 15:38:19
  • +1

Skyrock,NRJ,Fun Radio.

Répondre à LiiLiix3

5

juju31, le 1 nov 2008 à 17:21:08
  • +1

NRJ sans faute !

Répondre à juju31

25

ALGERIANO, le 15 avr 2009 à 15:59:40
  • +3

Skyrock sans hésitations!

Répondre à ALGERIANO

6

a-laiise, le 1 nov 2008 à 17:27:18
  • +1

Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio !!

Répondre à a-laiise

7

the-girl, le 8 nov 2008 à 21:46:01
  • +1

C koi le chaine de radio pour skyrock ??
svprepondez

Répondre à the-girl

8

lolympien08, le 9 nov 2008 à 16:51:18
  • +1

Salut !!
Pour moi c'est radio système et fun radio et un peu skyrock ;)

A+

Répondre à lolympien08

9

bendacmoktar, le 25 nov 2008 à 17:06:16
  • +1

La meilleur radio c skyrock sans hesiter si vous voulez les frequence radio de votre ville envoié moi un email a bendacmoktar@hotmail.fr avec votre ville je vous dirait tout les station de votre ville

Répondre à bendacmoktar

10

baba, le 25 nov 2008 à 19:16:32
  • +1

Moi j'dit que c radio bouton nn je lol c skyrock est fun

Répondre à baba

11

oraure, le 25 nov 2008 à 19:18:30
  • +1

Et ben moi nostalgie^^
non sans rire nrj ou fun ca depend "Bonjour","merci" ou encore "mettre en resolu",
est si difficile que ca?
pssst,voulez vous faire conaissance?(aller voir mon profil)

Répondre à oraure

12

Afkareru, le 25 nov 2008 à 20:43:21
  • +2

Les chaines de radio qui font pas du bourrage de crane de daubes commerciales et qui t'assomment pas de pub toute les 5 minutes comme NRJ. J'aime bien les radios dispo su itunes des que tu trouve un bon style tu la réecoute souvent.
Une petite pref pour lounge fm :p

Répondre à Afkareru

13

rachid, le 12 jan 2009 à 12:00:23
  • +1

Skyrock sans hésiter

Répondre à rachid

14

llj1985, le 12 jan 2009 à 16:17:25
  • +1

Generation, skyrock et ado...en suite rmc info, europe 1 sport...et pour la bonne humeur rire et chanson

Répondre à llj1985

15

quemigny, le 12 jan 2009 à 18:21:53
  • +1

Il y en a pas mal qui auraient besoin d'écouter radio-dico...
Pour les fautes d'orthographe !

Et quel intérêt de poser cette question ?
Qu'est-ce que ça peut faire aux autres que j'écoute Radio-Classique, France Musique ou NRJ ou Nostalgie ?
Ca vous donnerait envie de l'écouter ?

Répondre à quemigny

16

Mouarf!, le 12 jan 2009 à 19:24:16
  • +1

L'artistique des radios est très subjectifs. L'habillage peut-être tyrès beau une saison, et être très moche la saison d'avant. ex, première saison de virgin radio, le thème principal était pas mal, mais beaucoup de liners et jingles étaient selon moi, pas terrible. A paris, au SIEAL - SATIS - Le Radio en 2008, j'ai pu écouter ce que Reel World Europe à proposé comme habillage au groupe lagardère concernant Virgin, et ça dépotait un max.

En ce qui concerne la programmation, c'est selon les âges, les gouts de chacuns, ça ne change pas la vie de quelu'un que de savoir quelle radio préfère l'autre.

perso, je trouve qu'il y a trop de rotations de titres sur Virgin, FUN commence à devenir lassante avec une prog qui a du mal à se renouveller, FG a également un peu de mal côté animation.

France bleu est très bien faite, mais le format ne correspond pas à un publique jeune ( dommage pour du service publique, qui pourrait se bouger n peu pour intérrésser les jeuns, avec autre chose que le mouv' ? )

RTL2, beaucoup de gens se plaignent de la trop forte rotation de titres golds également, trop de police, trop de jean jacques goldmann etc. pourtant ça marche, les gens y trouvent leur compte, c'ets selon. Le tout c'est de s'ouvrir et d'écouter un peu tout, restez curieux !

Radiophoniquement.

** Mouarf!

Répondre à Mouarf!

17

quemigny, le 12 jan 2009 à 19:36:55
  • +1

Tu écris En ce qui concerne la programmation, c'est selon les âges, les gouts de chacuns, ça ne change pas la vie de quelqu'un que de savoir quelle radio préfère l'autre. et je suis bien d'accord avec toi.
Mais tu décris ensuite un type de radio, celle qui délivre de la musique "formatée- variété-rock mou- à la mode" (appellation non contrôlée).
La radio, c'est aussi pour les infos, les débats, la musique moins connue -classique, folk, blues, rock underground, punk -le vrai-, etc... Je sais bien que beaucoup vont dire que ce que je décris c'est chiant !

Mais moi je me demande si les gens se rendent compte de comment ils sont formatés. Il suffit de lire cette partie du forum : tout le monde cherche une musique de pub, de dance, de truc à la mode. Tout le monde est intéressé par la même chose parce qu'on leur balance la même chose sur toutes les radios qui ont été citées dans cette discussion. Et après on s'étonne presque que des chanteurs gagnent des millions et d'autres, aussi intéressants, crèvent de faim. Et on s'étonne que tout le monde connaisse les mêmes infos (et pas celles qu'on ne veut pas leur faire savoir) et donc pense pareil...
Oups ! Je me suis laissé aller ! Mais pensez-y quand même, on ne sait jamais !

Répondre à quemigny

18

Mouarf!, le 12 jan 2009 à 19:43:46
  • +1

J'ai pas mis cette catégorie de radio parce que non pas qu'elles me semblent inutiles, ou autre. Mais juste que pour défendre mon point de vue, elles n'étaient pas essentielles. Je ne parlais que des musicales et non des généralistes.
Je n'ai pas parlé non plus des radios associatives qui fournissent un programme local souvent très abordable, et de qualité.

Il y a de tout, du bon dans tout, et du moins bon partout.

Oui les gens sont formattés, puisque les radios sont formattées. A vous de rester curieux.

Répondre à Mouarf!

19

squall, le 31 jan 2009 à 02:23:16
  • +2

Perso,moi je trouve que la meilleur c'est fg radio et pour repondre au fan de fun radio,fg nous fait connaitre les tubes dancefloor souvent 6 a 7 mois avant Fun radio qui est a la ramasse.Pour les tubes dancefloor,je sais de quoi je parle car je suis dj et d'apres les gens plutot bon.Fun radio,c'est de la daube bien commerciale.Il disent,qu'il decouvre les tubes avant les autre,alors qu'il se sont contenté d'écouter les autre radio pour savoir si oui ou non il passait certaine musics.S'il s'apercoive quel marche chez la concurence (Fg,Nrj et meme Les plus petite comme radio Atlantis) la ils les passe sur leur antenne.Voila d'ailleur pourquois,il sont toujours a la traine mais comme la plupart des gens sont du genre a croire,tous ce qu'on leur dit sur les radio comme Fun car elle sont plus connu que d'autre grace a leur nom c'est pas près de changer.c'est clair que cette radio n'a que son nom pour elle et c'est bien tous car question anime zéro,qualité des programes zéro et quand aux playlists c'est facille de faire comme les autres.Maintenant,il sont fort sur une chose,il ont réussi depuis des année a se faire passer pour une station genial,alors que quand ont connait le truc on se dit que ce sont franchement des looser mais ils ons encore de beaux jours devant eux,car plus il prennent leur auditeurs pour des cons plus ces dernier en redemande.

Répondre à squall

20

Firestonecanon, le 31 jan 2009 à 02:38:41
  • +4

La meilleure radio ? c'est votre clé usb ! pas de pub, pas de chanteur à la con... c'est votre propre sélection et si elle ne vous plait pas vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.

Répondre à Firestonecanon
Collection CommentÇaMarche.net