Déconnexions intempestives chez free avec cpl

Fermé
gaiachild - 1 juil. 2008 à 18:40
 gaiachild - 2 juil. 2008 à 08:30
Bonjour, j'ai deux pc sous vista reliés à ma freebox HD.
le premier est connecté en ethernet, directement à la freebox, et tout fonctionne impec de ce coté...
le second est connecté par deux boitiers cpl free. j'ai bien fait attention de ne pas brancher les boitiers sur une multiprise, et je pense avoir configuré le mode routeur de ma freebox correctement...enfin je crois en tout cas...en effet je suis sans cesse déconnectée...le débit diminue, diminue, diminue..perte de la connexion, puis ca revient, mais c'est tres embetant étant donné que ca m'arrive souvent, disons toutes les 10 minutes, parfois plus souvent...j'ai tout essayé, je suis à bout, si quelqu'un pouvait m'aider ici, peut etre en m'expliquant pas à pas la configuration du routeur, au cas où j'aurais fait une betise, ou alors en m'expliquant d'où vient ce probleme si cela provient d'ailleurs...

merci d'avance

gaia child
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 18:46
alors deja va dans ton compte free et regarde si ton mode routeur est en marche ensuite si il ets en marche debranche le premier relier par cable pour voir si le deuxieme a toujour le pb
0
le mode routeur est bien en marche je viens de vérifier...ensuite, j'ai déjà essayé la manip de débrancher l'autre...mais le deuxieme a toujours le probleme, que l'autre soit connecté ou pas...
0
personne pour m'aider? :( ca devient de pire en pire...ce matin, obligée de réactualiser 10 fois cette page avant de pouvoir y accéder... pfffpffffffpffffffffffff....commence à en avoir raaaaaaaaaz le booooool, j'vais tout casser !!!!!!
0