Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de renouvellement abonnement norton [Résolu]

lutaine 162Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 6 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 18:20
Bonjour,
Mon antivirus vient de se terminer il y a 2 jours et pas moyen de renouveler mon abonnement
Comment faire
à l'aide !!!!
Lire la suite 

Problème de renouvellement abonnement norton »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Change d'anti-virus, c'est une vraie daube ce logiciel, une vraie usine à gaz qui laisse passer pas mal de choses et qui est très difficile à supprimer.

Je sais, ça ne répond pas à ta question mais des anti-virus très performants, moins couteux en ressources et gratuits existent.
lutaine- 1 juil. 2008 à 20:35
Merci pour ton conseil mais peux tu me diriger vers un antivirus plus performant
Zpoupette- 2 juil. 2008 à 10:46
Gratuit : Antivir, Avast, AVG
Payant (mais tu peux télécharger des versions d'essai) : Kaspersky (en version seule, pas intégré à Kaspersky Internet Security), Bit Defender, Trend Micro...
lutaine - 3 juil. 2008 à 22:08
merci pour ton aide et conseils
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as bien fait, avant j'avais Norton et c'est de la pur mer**.
lutaine - 3 juil. 2008 à 22:14
c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis avec norton ,j'en suis satisfaite
alors qu'as tu de plus intéressant à me proposer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antivir, oui on a l'imprssion que Norton filtre tout mais en réaliter NON j'ai fais une analyse juste avnt de désinstaller Norton aucun virus et juste après j'installe antivir 5 virus .

Alors convincue.
lutaine - 5 juil. 2008 à 18:20
merci pour tes conseils , je devrais être convaincue après ça !!!
mais est de qu'il y a une version française pour antivir ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de renouvellement abonnement norton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?