Gros problème avec poste de travail

Fermé
iracthum - 30 juin 2008 à 21:51
 pepe35 - 30 juin 2008 à 22:37
Bonjour,
il y a un petit moment que je cherche des solution sur ce site et je n'en est pas trouvé.
mon problème est que lorsque je vais sur poste de travail ou favorie reseau un message me dit :

- explorer.exe-Erreur d'application

l'instruction à "ox021ef9b8" emploie l'adresse mémoire "0x0021ef9b8"
la memoire ne peut pas être "read".

cliquer sur ok pour terminer le programe
cliquer sur ANNULER pour debloquer le programme-

Après avoir fait annuler je retente d'aller sur poste de travail le message revient et après un certain nombre de fois lorsque je double clique sur poste de travail ça bloque tout et je ne peut plus rien faire alors je suis obligeais d'appuyer sur le bouton reset de l'ordi et quand je retourne sur poste de travail ou favorie resaux cela recommence.
je tien a préssisé que je possède windows xp et que je n'est pas le cd que de windows xp pro et que j'ais déjas t'enté de taper "sfc/scannow" dans executer où j'ai écris "cmd" , mais il me demandé le cd de windows xp edition famillial.

et de plus il est très probalble que se soit un problème d'installation de mise a jour, alors je vous pris de me dire comment faire pour les desinstaller de mon ordi sans passer par poste de travail ou favorie réseau s'il vous plait

et aussi j'arrive a accèder a mon disque dure avec le reseau , sur mes autre ordi.

donc s'il vous plais aidez moi. je vous remercie d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer d'utiliser les points de restauration afin de revenir en arrière.

Démarrer ; tous les programmes ; accessoires ; outils système ; Restauration du sytème ; restaurer mon ordinateur à une date antérieure....

A+

pepe35
0