Marjorie, tout est expliqué dans les messages précédents. Si tu es chez Neuf (enfin SFR maintenant). Sinon, je pense que c'est pareil pour les autres, à quelques détails prés.
1ere solution : regarder au dos de ta box, la clé est écrite sur une étiquette. Pour du wep, il ne faut prendre que les 12 premiers caractères il me semble.
2eme solution : S'il n'y a pas d'étiquette, il te faut recréer une clé wep. Pour allume ton ordi, tape, dans la barre d'adresse de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox ou un autres, peu importe) 192.168.1.1 (là où apparaissent normalement les adresses des sites que tu visites) et fais entrée. Tu vas arriver à la page d'acceuil de ta configuration. Dans l'onglet Wi-Fi, apparaît ta clé WEP, que tu peux d'ailleurs changer. Et voiloù !
Bon courage.