Trouvé clé wep neuf telecom

Résolu/Fermé
aagozzin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 11:14
 Mistr - 17 juin 2012 à 10:37
Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on trouve toute les info necessaire mais la pour la clé wep il y a rien
merci d'avance pour votre aide ?!?
A voir également:

13 réponses

bonjour pour avoir la clé wep vous accédez à la page de configuration de la neufbox en tapant 192.168.1.1 sur internet explorer en suite vous allez dans l'onglet wifi et enfin chiffrement et vous aurez la clé wifi vous pouvez meme changer le type de sécurité ainsi que la clé pour mettre ce que vous voulez.
24
merci énormément
0
Cool j'avais un problème avec ma connexion WIFI depuis plus d'un an! Merci à toi maintenant je vais pouvoir surfer dans mon salon
Merci beaucoup!!!
0
t un fille ou une garcon
0
kiki ou lili ou juju
0
Pour trouver la clef wep de votre réseau il y a une methode avec BackTrack (syteme linux) qui existe en bootable, cela vous prendra entre 15 et 30minute.
Explication ici :
"http://securepro.fr/?page_id=5"
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:04
bonjour

normalement la cle wep est collée sous le routeur/26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces.


6
aagozzin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 18:51
que fait on si il n'y a pas la clé wep mais la clé wpa alors que l'autre ordinateur ne supporte pas la clé wpa comment trouvé la clé wep alors????
0
Utilisateur anonyme > aagozzin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 19:36
oh tu es sur?quand je dis sous le routeur,elle est collée,
c est peut etre sur le coté sur le tien?de routeur.

la cle wep c est celle qui est fixée par le constructeur/predefinie/je repete:26 caracteres

la cle wap c est toi qui l a crée et il est conseillé de la changer tous les mois


passes un coup de fil a ton assistance

0
j'ai lu ton message, ou tu dis que tu arrive pas a trouver la clé du produit pour acceder a microsoft open office,
moi même, aussi j'essaie de l'avoir, sans succès.
0
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 85
1 janv. 2009 à 19:24
Bonjour.
Une petite précision cependant. Si vous avez une NB4, il va vous être demandé un login et un mot de passe ou d'appuyer sur le bouton d'activation de la neuf bow. Il s'agit du voyant tout en haut (celui qui est vert). Il faut appuyer dessus quelques secondes, et lorsqu'il clignote d'aller ouvrir la page de configuration en tapant l'IP décrite dans les messages précédents. Vous aurez ainsi accès à votre configuration et pourrez mettre la clé wep que vous voudrez ...

Bon courage.
6
bonjour je narrive pas a rentrer le code wep je ne c'est pas pourquoi veuillez m'aider silvouplait merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:07
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

salut popo

fais ton propre message a toi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme soucis que le message précédent impossible de trouver la clef wep et de joindre mon opérateur...j'ai besoin de la clef wep pour me connecter avec mon ordinateur portable..Merci de vos réponses.
0
Marjorie, tout est expliqué dans les messages précédents. Si tu es chez Neuf (enfin SFR maintenant). Sinon, je pense que c'est pareil pour les autres, à quelques détails prés.

1ere solution : regarder au dos de ta box, la clé est écrite sur une étiquette. Pour du wep, il ne faut prendre que les 12 premiers caractères il me semble.

2eme solution : S'il n'y a pas d'étiquette, il te faut recréer une clé wep. Pour allume ton ordi, tape, dans la barre d'adresse de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox ou un autres, peu importe) 192.168.1.1 (là où apparaissent normalement les adresses des sites que tu visites) et fais entrée. Tu vas arriver à la page d'acceuil de ta configuration. Dans l'onglet Wi-Fi, apparaît ta clé WEP, que tu peux d'ailleurs changer. Et voiloù !

Bon courage.
0
jetli78 > Bazath
16 déc. 2009 à 17:48
mais c ou l'onglet wifi je ne le vois pas
0
oceane > Bazath
17 févr. 2010 à 10:54
bonjour mais moi j'ai besoin de la clé WEP pour un jeu de ds mais tu nous dit de prendre les 12premier caractère mais de quel code ???? merci de bien me répondre



merci d'avence
0
seuya > oceane
17 févr. 2010 à 11:45
si tu es chez sfr,vas dans l'interface de ta box,ensuite sur l'onglet wifi,puis chiffrement,la tu verras la clé que tu as (surement wpa) tu cliques dessus pour changer en wep,des lignes vont apparaitre,tu vas voir 1ére clé et à droite un petit logo rouge,vas dessus il va te proposer de générer clé,et voilà tu as une clé.. dis moi si c'est ok
0
kate74 > oceane
17 févr. 2010 à 22:55
Non la clé WEP ne contient pas 12 caractéres, mais 26 !!!
Comme c'est dit plus haut, elle est notée au dos de ta box sur une petite étiquette.
C'est une suite de 4 caractères séparés par un espace (par exemple 15T5 23PO OK36 GI3O 15G4 B256 RT)
Si tu as une neuf box, tu n'auras pas de clé WEP mais une clé WPA, ce qui signifie qu'elle n'a que 20 caractères.
Pour les DS, la clé WAP n'ira pas! !
Tu dois absolument avoir la clé WEP
Pour cela tu dois absolument te rendre dans l'interface de ta box.
Pour se faire, tu tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1
Une fois que tu y es, tu cliques sur l'onglet wifi, puis chiffrement et là tu verras ta clé wep !
=)
0
Tu n'as pas d'onglet chiffrement c'est ça? Tu rentres comme il faut dans ta box? parce que normalement une fois dans ta box tu cliques sur wifi et tu as 4 ongletsGENERAL,CONFIGURATION,CHIFFREMENT,FILTRAGE MAC toi tu cliques sur chiffrement
0
moi j'ai pas d'onglet chiffrement j'en ai qu'un et c'est pas le bon. J'ai aussi regardé dans mes papiers et je trouve pas...
0
ou se trouve la clef wep
0
Comment ça ta barre de la neuf box? Tu n'arrives pas à aller dans ta box c'est ça?
0
clemedicament
28 avril 2009 à 15:08
"lut bah jy sui aller sur le site avc les chiffre lol c vrai ta toute les information sur ta neufbox mais tu pe te cree une clee wep pui tu enregistre et le tour et jouer bn ++ et merci pr le site
-1
Je ne s'est pas, juste ment moi aussi j'ésseil de trouver la clé WEP.
-1
bonjour j'ai un probleme comme vous dite il y a une petite etiquette ou l y a 26 caractere bin moi il ya a deux etiquette et sur l'un il 12 caractere et pareille pour l'autre que doi-je fair aidez-moi!!
-2
bonjour,
au dos de la box sur l'étiquette il ya une clé de 20 caracteres c'est la clé WPA et c'est marqué CODE WIFI c'est ca qui faut mettre lorsque vous détectez votre réseau et aussi le nom de votre réseau wifi vous le trouvez sur l'étiquette par exemple neuf_3A8C
0
Einstein > hotlinesfr
13 sept. 2009 à 19:19
Bonjour, j'ai lu ton message pour le code à 20 caractères (clé WAP).
pour la DS, pour me connecter à la wifi ils me disent qu'elle est incorecte. Se que je comprend vu qu'ils me demandent la clé WEP et non la clé WAP.
Je voulais savoir si tu savais où se trouvé la clé wep.
Merci d'avance.
0
sa marche c hyper cooool
0
La WPA ne fonctionne pas sue les Nintendo DS. Il faut passer en clé WEP.La sécurité est bien plus faible mais c'est la seule façon de se connecter avec un jeu.
Good luck.
0
Bonjour , J'suis aller sur l'interface de ma Box mais dans WIFI Ca marque configuration mais je n'ai pas Chiffrement comment j'fais ?!?
-2
Oui j'ai bien quatre onglet mais c'est :
-Configuration
-Cryptage
-Filtrage Mac
-Audit

C'est tout se que j'ai =X
-2
Salut moi j'c pas ou est ma bar de la neufbox pouvez-vosus me répondre Merci .
0
bj je voudre savoir combien coutere la cle usb wifi che sfr pr me connecter a 1 otre ordinateur merci
-2