Rechercher : dans
Par :

Trouvé clé wep neuf telecom

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 19:19:54 aagozzin, le 30 jun 2008 à 11:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on trouve toute les info necessaire mais la pour la clé wep il y a rien
merci d'avance pour votre aide ?!?

1

balulolo, le 30 jun 2008 à 15:04:58
  • +3

Bonjour

normalement la cle wep est collée sous le routeur/26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces.

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that

Répondre à balulolo

2

aagozzin, le 30 jun 2008 à 18:51:58

Que fait on si il n'y a pas la clé wep mais la clé wpa alors que l'autre ordinateur ne supporte pas la clé wpa comment trouvé la clé wep alors????

Répondre à aagozzin

3

balulolo, le 30 jun 2008 à 19:36:55
  • +2

Oh tu es sur?quand je dis sous le routeur,elle est collée,
c est peut etre sur le coté sur le tien?de routeur.

la cle wep c est celle qui est fixée par le constructeur/predefinie/je repete:26 caracteres

la cle wap c est toi qui l a crée et il est conseillé de la changer tous les mois

passes un coup de fil a ton assistance

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that

Répondre à balulolo

10

olympe, le 18 avr 2009 à 19:01:40
  • +2

J'ai lu ton message, ou tu dis que tu arrive pas a trouver la clé du produit pour acceder a microsoft open office,
moi même, aussi j'essaie de l'avoir, sans succès.

Répondre à olympe

4

popo, le 30 jui 2008 à 21:42:12
  • +3

Bonjour je narrive pas a rentrer le code wep je ne c'est pas pourquoi veuillez m'aider silvouplait merci

Répondre à popo

5

balulolo, le 30 jui 2008 à 22:07:28

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emofairesontmessage.htm

salut popo

fais ton propre message a toi

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

6

125414521, le 1 jan 2009 à 14:33:33

Bonjour j'ai un probleme comme vous dite il y a une petite etiquette ou l y a 26 caractere bin moi il ya a deux etiquette et sur l'un il 12 caractere et pareille pour l'autre que doi-je fair aidez-moi!!

Répondre à 125414521

9

hotlinesfr, le 1 jan 2009 à 19:38:54
  • +1

Bonjour,
au dos de la box sur l'étiquette il ya une clé de 20 caracteres c'est la clé WPA et c'est marqué CODE WIFI c'est ca qui faut mettre lorsque vous détectez votre réseau et aussi le nom de votre réseau wifi vous le trouvez sur l'étiquette par exemple neuf_3A8C

Répondre à hotlinesfr

14

Einstein, le 13 sep 2009 à 19:19:54
  • +1

Bonjour, j'ai lu ton message pour le code à 20 caractères (clé WAP).
pour la DS, pour me connecter à la wifi ils me disent qu'elle est incorecte. Se que je comprend vu qu'ils me demandent la clé WEP et non la clé WAP.
Je voulais savoir si tu savais où se trouvé la clé wep.
Merci d'avance.

Répondre à Einstein

7

hotlinesfr, le 1 jan 2009 à 19:14:17
  • +5

Bonjour pour avoir la clé wep vous accédez à la page de configuration de la neufbox en tapant 192.168.1.1 sur internet explorer en suite vous allez dans l'onglet wifi et enfin chiffrement et vous aurez la clé wifi vous pouvez meme changer le type de sécurité ainsi que la clé pour mettre ce que vous voulez.

Répondre à hotlinesfr

8

Bazath, le 1 jan 2009 à 19:24:49
  • +1

Bonjour.
Une petite précision cependant. Si vous avez une NB4, il va vous être demandé un login et un mot de passe ou d'appuyer sur le bouton d'activation de la neuf bow. Il s'agit du voyant tout en haut (celui qui est vert). Il faut appuyer dessus quelques secondes, et lorsqu'il clignote d'aller ouvrir la page de configuration en tapant l'IP décrite dans les messages précédents. Vous aurez ainsi accès à votre configuration et pourrez mettre la clé wep que vous voudrez ...

Bon courage.

Répondre à Bazath

11

clemedicament, le 28 avr 2009 à 15:08:55

"lut bah jy sui aller sur le site avc les chiffre lol c vrai ta toute les information sur ta neufbox mais tu pe te cree une clee wep pui tu enregistre et le tour et jouer bn ++ et merci pr le site

Répondre à clemedicament

12

marjorie, le 15 jui 2009 à 17:05:43

J'ai exactement le meme soucis que le message précédent impossible de trouver la clef wep et de joindre mon opérateur...j'ai besoin de la clef wep pour me connecter avec mon ordinateur portable..Merci de vos réponses.

Répondre à marjorie

13

Bazath, le 15 jui 2009 à 20:43:37
  • +3

Marjorie, tout est expliqué dans les messages précédents. Si tu es chez Neuf (enfin SFR maintenant). Sinon, je pense que c'est pareil pour les autres, à quelques détails prés.

1ere solution : regarder au dos de ta box, la clé est écrite sur une étiquette. Pour du wep, il ne faut prendre que les 12 premiers caractères il me semble.

2eme solution : S'il n'y a pas d'étiquette, il te faut recréer une clé wep. Pour allume ton ordi, tape, dans la barre d'adresse de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox ou un autres, peu importe) 192.168.1.1 (là où apparaissent normalement les adresses des sites que tu visites) et fais entrée. Tu vas arriver à la page d'acceuil de ta configuration. Dans l'onglet Wi-Fi, apparaît ta clé WEP, que tu peux d'ailleurs changer. Et voiloù !

Bon courage.

Répondre à Bazath