Conséquense d'une restauration

Fermé
titi - 5 mai 2004 à 18:21
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 5 mai 2004 à 18:24
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon lecteur dvd, qui ne fonctionne plus il neles lit plus! enfin ce format, comme me l'avez conseillè aarseth,
j'ai démonter mon dvd pour trouver la marque ultima electronics corp ;;; entre temps j'ai lu d'autres messages et telécharger vidéolan, il ne fonctionne pas et m'indique KERNEL32.DLL, c'est quoi? puis je suis allée regeditHKEY-CURRENT-USER-SOFTWARE-MICROSOFT MEDIA PLAYER PLAYER ET PAS SETTING parce que je n'ai l'ai pas trouvé, Je suis aller partout et a la fois nulle part. ca ne fonctionne toujours pas. je précise j'ai une mise à jour microsoft critique, je n'en avais jamais fait et la il m'indique:fichier windows media KB832353-FRA1.EXEest lié à une exportation manquante?
aprés tout ca je me demande s'il ne serait pas plus simple de tout effacer et de tout réinstaller. est-ce compliqué ? vais -je perdre toute mes infos?? enfin je bloque complément sachant que la maintenance c'est une 1ere pour moi!!
titi
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 mai 2004 à 18:24
Salut,

essaye de désinstaller cette mise à jour pour voir...

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0