Problème connexion neuf wifi

Résolu/Fermé
robert-patoulachi Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 28 juin 2008 à 19:29
robert-patoulachi Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 28 juin 2008 à 19:54
Bonjour a tous,

Voici mon problème :

Lorsque je vais chez mes parents, je me connecte à internet sur mon pc portable via un réseau wifi neuf(qui n'est pas le mien mais que je capte très bien).
Avant aujourd'hui, tout fonctionnait très bien : je me connecté au réseau wifi neuf, je cliquais sur Internet explorer et la page d'identification neuf s'affichait. Je tapais mon identifiant et mot de passe (car j'ai la neuf box chez moi) et voilà, je surfais...
Cependant, une fenêtre pour me connecter à ma neuf box (qui se trouve donc chez moi) s'affichait très souvent et me mettait automatiquement hors connexion. J'ai donc, dans les propriétés de IE, onglet "connexions", cocher la case "ne jamais établir de connexion" (auparavant c'est la case "toujours établir la connexion par défaut" qui était coché). Tout fonctionnait très bien également après cette manipulation.

Malheureusement, aujourd'hui, en essayant de me connecter à ce même réseau neuf wifi, j'ai quelques soucis : je me connecte au réseau (ce qui fonctionne) mais lorsque je tente d'ouvrir IE, au lieu de me mettre la page d'identification de neuf wifi, il me met "Internet Explorer ne peut pas ouvrir cette page web".

SI quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

En espérant avoir été assez clair, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le muc 72 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
28 juin 2008 à 19:43
je pense que tu dois avoir un problème de connexion entre ton modem et clé WI-FI essaie de faire un clique droit sur un petit ordinateur en bas à droite à côté de l'heure ensuite il y aura écrit rérarer tu clique dessus .
Si en faisant cela sa ne fonctionne toujours tu refait la même chose mais en cliquant sur ouvrir les connexions sans fil puis sa te mettra sur une page ou tu cliquera connecter.
Si tout cela ne fonctionne toujours pas appel le service client de ton opérateur internet il règleront surement ton problème.
j'espère que ce que j'ai dit t'aidera.
Au revoir !
1
robert-patoulachi Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
28 juin 2008 à 19:54
ceci n'a pas résolu le probleme mais merci quand meme...
0