Simple Trojan (Client/Serveur)

Résolu/Fermé
gost_77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 28 juin 2008 à 18:04
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 28 juin 2008 à 19:04
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment creer un simple trojan (client/serveur) et le longague necessaire a sa conception.
Et je vous prie de bien vouloir repondre à ma question si du moins vous pouvez et ne me faite pas de moral sur la loi et la charte de ce forum que j'ai biensûr lû.

La création d'un trojan dans un but educatif n'est nullment intedit, c'est son utilisation dans le but de faire du tort ou de detruire qui est intedrdit donc je que je demande ici est belle est bien legale

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 juin 2008 à 19:04
Bonjour

Je pense qu'avec les precautions que tu prends, tu ne t'attends pas à avoir une réponse. ?
Et bien, c'est exactement ce qui va se passer.

Tu sais tès bien qu'il n'y a aucune aide sur ccm qui permettrait à quiconque de faire du piratage;
De plus , entre ce que tu annonces comme intention, et ce que tu en ferras, il n'y a que ta parole et ta bonne foi, ; c'est donc inverifiable.

résultat, sujet fermé

merci de ta compréhension
2