Rechercher : dans
Par :

Logiciel coiffure

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 19:06:57 ThL, le 4 mai 2004 à 16:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

Pour un pote qui veux se lancer dans une formation de coiffeur/Visagiste, je recherche des logiciels ou programmes de morphing coiffure.

A+
ThL

Meilleures réponses pour « Logiciel coiffure » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Galsungen, le 4 mai 2004 à 18:43:00

Studio canal, mais très limité :/ et je sais plus où je l'avais trouvé :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

ThL, le 5 mai 2004 à 10:18:46
  • +1

Slt et merci gals...,

si t'as autre chose, t'hésites pas ....

ThL

Répondre à ThL

3

sephou, le 11 oct 2007 à 11:51:53
  • +4

Bonjour, un bon logiciel de coiffure : www.logiciel-coiffure.com Il est pas cher et superbe

Répondre à sephou

4

lilou, le 2 déc 2007 à 18:16:04

Je cherche des cours de coiffure aidez moi

Répondre à lilou

5

melanie, le 1 jan 2008 à 19:54:10

je cherche un logitiel de coiffure pouver vous maider merki

Répondre à melanie

9

nina, le 15 fév 2008 à 09:27:55

Www.design-hair.com c'est un logiciel de relooking coiffure et maquillage.

Répondre à nina

28

juju, le 17 sep 2008 à 19:03:20

Crée sa coiffure

Répondre à juju

36

sandy, le 19 avr 2009 à 15:08:00
  • +2

Salut mais est-ce qu'il est gratuit ???

Répondre à sandy

6

x0riianex, le 19 jan 2008 à 23:53:36

Je cherche un logiciel de simulation de coupe de cheveux:
voir la tete que l'on as avec telle ou telle coupe de cheveux...
gratuit si possible..

pleaz help me lOol

x0riianex.skyblog.com

Répondre à x0riianex

34

angel, le 23 fév 2009 à 15:50:56

Salut voici un site ki et pas mal et en plus il et gratuit www.coiffeur-virtuel.com tient moi au courant si sa ta aider

Répondre à angel

35

akiko, le 7 mar 2009 à 23:23:16

Bonjour
As tu trouver un logitiel gratuit pour savoir si telle coupe de cheveux irais bien avec ta personnalitée car moi aussi je veux changer de coupe mais j'hésite je vourais mettre ma photo et avoir un logitiel pour me placer des coupes de cheveux sur ma tête avec mon visage!
Merci
Sylvie !

Répondre à akiko

7

titiguizmo, le 21 jan 2008 à 16:36:10

Bonjour

alors moi e cherche un logiciel de coiffure qui me perttrer de tester de nouvelle coiffure mai aussi un ogiciel qui m'apprender a bien me coiffer car c'est toujours la misere d'essayer de reproduire ce ke notre coiffeur fait, ou pour se coiffer leur de sortie de fete etc....
donc si quelqu'un a je suis preneuse

gratuit si possible

merci bisousa vous tous

Répondre à titiguizmo

12

technibase, le 2 mai 2008 à 17:32:10

Ce week end c'est gratuit sur le site http://www.virtual-haircut.com par contre tu peux cliquer sur les pub :)

Répondre à technibase

8

nina, le 15 fév 2008 à 09:25:32

Il existe salon styler pro un logiciel de relooking coiffure et maquillage ideal pour ta recherche.

Répondre à nina

10

technibase, le 23 avr 2008 à 14:57:41
Répondre à technibase

11

technibase, le 2 mai 2008 à 17:31:19

Ce week end c'est gratuit sur le site http://www.virtual-haircut.com

Répondre à technibase

13

technibase, le 20 mai 2008 à 16:08:22

Et http://www.your-hairstyle.com qui eszt la version US

Répondre à technibase

14

imane, le 22 mai 2008 à 21:41:16

Je veux svp un logiciel de coiffure et esthetique et merci d'avance

Répondre à imane

15

Xx-CarOle-xX, le 14 jun 2008 à 21:51:54

Je cherche un site sur lequel on pourrait y jouer gratuitement à un jeu de coiffeur ( couper nous même les cheveux, teinter des mêches, maquiller la personne... ) merci d'avance

Répondre à Xx-CarOle-xX

16

Keira16, le 12 jui 2008 à 20:32:29

Salut tout le monde !!
Je cherche un jeu de coiffure le plus ressemblant à la réalité que possible !!
J'ai joué a bcp de jeux mais ils n'étaient pas très bien faits...
En fait je voudrais pouvoir couper les cheveux, les teinter,etc...

Merci à tous ceux qui répondront

Répondre à Keira16

17

sara, le 22 jui 2008 à 00:30:21

J' utilise le logiciel coiffure projaen.
il est pas trés cher et trés bien.
Je crois qu'il existe aussi pour l'esthétique.

Répondre à sara

18

keira16, le 22 jui 2008 à 13:45:30

Okay merci Sarah et si qqun à d'autres propositions, qu'il n'hésite pas !!

Répondre à keira16

19

GEOGE, le 22 jui 2008 à 19:46:45

J'utilise un logiciel de suivi de salon AFIGA chez mon patron.
Dans le salon que je reprends, il ya un logiciel PROJAEN. Quelqu'un peut m'aider dans mon choix?
Dois le garder sachant que je ne connais pas le logiciel?

Répondre à GEOGE

20

Christian, le 23 jui 2008 à 09:04:35

J’ai un centre à Nice. Je travaille avec le logiciel Projaen.
Avant, j’avais testé d’autres logiciels et je préfère celui-ci et je pense que vous pouvez garder le logiciel Projaen car il est fonctionnel et assez complet, surtout si le salon travaillait déjà avec ce logiciel.

Répondre à Christian

21

keira16, le 23 jui 2008 à 09:42:16
  • +2

Est-ce que ce logiciel Projean que vous proposez-tous, existe en version d'essai ou gratuitement si possible :p ???!!!

Répondre à keira16

31

honorine, le 1 jan 2009 à 15:09:15

Bonjour , je suis très embêter !! Je voudrais de l'aide s'il vous plait!! Je voudrais me faire une nouvelle coupe de cheveux mais j'aurais besoin d'une coiffeuse pour m'aider !! Merci de bien vouloir me répondre!

Répondre à honorine