Rechercher : dans
Par :

Moteur de recherche saisie semi-automatique

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 17:49:59 sabinou13, le 28 jun 2008 à 16:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans les options internet d'IE7, j'ai toujours eu activée la saisie semi-automatique : quand je commence à taper dans la fenêtre de Google, on me suggère les sites que j'ai déjà visités. Super.

Depuis quelques jours, quand je commence à taper on me propose automatiquement d'autres sites en fonction de ma saisie et je trouve çà absolument INSUPPORTABLE.

C'est IE7 ? Google ? J'ai raté un truc que tout le monde sait?
Comment récupérer mon historique en saisie semi-automatique ?

Merci d'avance de votre aide...
A bientôt.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « moteur de recherche saisie semi automatique » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

pierre888, le 11 jui 2008 à 11:03:06
  • +1

Bonjour,
avec firefox tu a cette option en tape par exemple
vente ds la barre url il te propose tout les site de vente que tu a deja visitez par exemple ebay ...
autrement j'ai toujour la saisie automatique sur google de se que j'ai tape avant m'est jamais des site consulte precedement ....
pierre ;) La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 

Répondre à pierre888

2

sabinou13, le 11 jui 2008 à 19:11:13

Merci de ta réponse,
en fait j'ai un peu bidouillé et mon historique est revenu comme avant... sans que je sache trop comment
Sabine.

Répondre à sabinou13

3

sabinou13, le 11 jui 2008 à 19:17:18
  • +1

C'est revenu...

Répondre à sabinou13

4

sabinou13, le 21 déc 2008 à 17:49:59

En fait quand çà arrive il faut aller dans "préférences" sur la page d'accueil et revalider "ne pas fournir de suggestion"

Répondre à sabinou13
Collection CommentÇaMarche.net