rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer XP security center

christofcmoi, le samedi 28 juin 2008 à 09:25:15
Bonjour,j'ai un message qui m'empeche de consulter mes mails et qui s'affiche dés que jouvre une nouvelle page voir qui la bloque. "Insecure Internet activity. Threat of virus attack" . que dois je faire, je suis debutant , me faut t il formater pour repartir bien? merci pour votre aide.christophe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christofcmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le samedi 28 juin 2008 à 09:27:35
Lut

Comment tu consultes tes mails ?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le samedi 28 juin 2008 à 09:32:50
Tu as chopé une cochonnerie :(

Regarde ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6906431 insecur internet activity

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment supprimer XP security center »