Rechercher : dans
Par :

Pilote périphérique système de base

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 01:23:00 Alphonse Brown, le 27 jun 2008 à 19:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable sur internet, un HP Compaq nc6000.
Le problème est qu'il me manquait les pilotes de la carte graphique. J'ai pu tous les retrouver, sur le site de HP, sauf un. Il s'agit du 'périphérique système de base'.
J'ai fait plusieurs sites et forums pour trouver des informations, mais je n'ai toujours pas compris à quoi ce pilote correspond.
Voici ma configuration : Windows XP SP3, édition familiale.
Je vous demande donc de m'aider à retrouver ce pilote.

Par avance, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pilote périphérique système de base » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Alphonse Brown, le 28 jun 2008 à 01:23:00

J'ai trouvé !! Sur un autre sujet du forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4804125 drivers peripherique systeme de base
J'ai telechargé le fichier proposé dans le dernier message, voici le lien : http://h20000.www2.hp.com/...
Et ca marche, je n'ai plus le point jaune !!

Répondre à Alphonse Brown