CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Numéro de téléphone d'UPS [Résolu/Fermé]

moi94 - Dernière réponse le 18 déc. 2013 à 07:53
Bonjour,
Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!!
J'aimerai les joindre et je ne trouve pas leur numéro de téléphone...
Si quelqu'un possède leur numéro de téléphone je le remercie de me le passé...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
Salut
voila

0821-233-877

met ton post en "résolu"

moi94 elbe173 - 27 juin 2008 à 18:44
Merci g réussi à les joindre!!
degouté elbe173 - 21 nov. 2011 à 14:21
UPS c des gros branleuR!!! Je deconseille !!! On paye et on repaye du numero surtaxé ...
Behel57 elbe173 - 5 déc. 2011 à 12:48
C vrai leur système est vraiment à la con, tu appelles, c'est surtaxe et tu tombés sur des centres d'appel au Maghreb avec des gars rigides et robotiques. Tu peux jamais joindre le centre de tri qui te concerne ni prendre rendez vous avec le livreur. Je préfère la poste 1000 fois, au moins on te laisse un avis et tu vas chercher ton colis au bureau du coin !!!!
Midge elbe173 - 21 janv. 2012 à 14:02
UPS, ce n'est vraiment pas adapter pour les particuliers, car ils livrent du lundi au vendredi et ne pas pas de coup de fil avant la livraison, alors qu'ils ont vos coordonnées téléphonique, ils pense que vois êtes une entreprise et qu'il y a du monde à l'accueil, ils se déplace pour rien mais ça ne les dérange pas...
GG elbe173 - 30 mars 2012 à 14:57
un service MERDIQUE excusez moi de l'expression et celà va nuire à leur notoriété.
unamvan elbe173 - 3 avril 2012 à 13:18
UPS: Un service lamentable!!
J'ai attendu trois jours, chaque fois ils disent qu'ils sont passés, je ne les ai jamais vus.
J'ai passé des heures sur leur site. Le colis n'est pas encore parti. Il y a un formulaire pour réclamations, mais il faut un numéro de réclamation, et impossible d'en obtenir un. Impossible de joindre un responsable. Je pense qu'ils se moquent des particuliers.
fredo elbe173 - 3 avril 2012 à 15:13
tout à fait d'accord, pas moyen de les joindre, pas de numéro de colis et le colis tjrs pas arrivé à destination, envoyé le 28 mars! grrr
JOE56570 4Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention elbe173 - 27 avril 2012 à 11:28
En plus, après avoir payé (à prix d'OR) l'expédition par UPS Express (qui prétend livrer le lendemain) avec N° de suivi, UPS vous informe (c'est la moindre des choses) que vous avez ajourné la livraison, alors que vous êtes restez scotché à la maison pour attendre le livreur !
L'explication donnée par UPS (par tel au 0821 233 877) est qu'ils ont fait une erreur (ben voyons).
Le problème est que cette erreur se renouvelle trop souvent (3 fois sur 4 pour moi).
Bref, UPS est à éviter comme la peste.
dzad elbe173 - 5 juin 2012 à 01:00
idem il demande nom d'entreprise excuse moi mais WTF entreprise?
on es des particulier nous bordel !!!
unamvan elbe173 - 21 sept. 2012 à 13:18
un service de mer.. avec des interlocuteurs de mer..
bbl75 1Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2013Dernière intervention elbe173 - 4 janv. 2013 à 19:08
un service clientèle toujours aussi lamentable et des interlocuteurs de plus en plus impolis et expeditifs... à éviter...
Robual elbe173 - 21 janv. 2013 à 10:35
UPS ? Oubliez, c'est les pires de tous ! Un service misérable, une arrogance pas possible, des coûts prohibitifs. Faisons tout pour les éliminier du paysage !!!!
hakim touta elbe173 - 26 juin 2013 à 12:03
je suis désolé, de porter apparemment le même jugement que les autres internautes, est cela se manifeste en la même appréciation c'est un service qui ignore et méprise complètement les gens, il ne vous répond au tél. les revendications sont ses derniers soucis il est là juste pour vous arnaquer, révoltez-vous ...............
naimmmma 1Messages postés jeudi 19 septembre 2013Date d'inscription 19 septembre 2013Dernière intervention elbe173 - 19 sept. 2013 à 14:01
de la grosse merde ups
Réponse
+2
moins plus
bonjour

essai de chercher sur leurs site internet

http://www.ups.com/fr

Réponse
+1
moins plus
plus rapide que moi , :)

de toute façon c bien puisque t'as trouvé

Réponse
-2
moins plus
met ton post en "résolu" alors

crapoulou 25795Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 février 2015Dernière intervention elbe173 - 27 août 2009 à 02:03
Bonsoir elbe173,
Seuls les membres inscrits sur le forum peuvent mettre le statut de la discussion qu'ils ont créé sur "résolu".
Je t'invite à consulter ceci pour plus d'informations :
http://www.commentcamarche.net/...
Bonne continuation.
Crapoulou.
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde;

Je ne répond jamais sur le fofo abituellement, mais là sa me démange : avez vous des problème de livraison important avec UPS .

Perso j'ai commendé pour la première foie sur pc-look, et plutôt que la poste j'ai choisis UPS.

Merci a+

Réponse
+1
moins plus
Je me fait livrer plusieur fois par mois et a plusieur adresses par UPS et je doit reconnaitre qu'ils sont vraiment top,jamais de soucis sur les delais et leur conducteur sont vraiment tres pro!

Réponse
+4
moins plus
UPS pro ? c'est des amateurs, ils dérangent systématiquement mes voisin quand je ne suis pas pour leur fourguer les colis, je trouve ça un peu facile ! Et si tu veux les contacter c'est numéro surtaxé obligatoire. Quand tu viens chez eux récupérer un colis si tu les a pas appelé avant sur leur numéro surtaxé à la con il t'envoient chier. UPS non merci, désormais je demande à mes correspond de les éviter !

ninis Sabrina - 25 sept. 2010 à 18:14
c'est normal c'est la procedure t'es bien contente de les avoir en tant et en heure tes colis tout compte fait
Ifanelix 3Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 27 avril 2011Dernière intervention Sabrina - 27 avril 2011 à 15:39
Non Ninis - je confirme : je commande énormément sur le net, j'ai systématiquement des problèmes avec UPS pour recevoir mes colis avec... beaucoup de retard, parce qu'ils sont nuls de chez nul. Je ne vais pas faire la liste, elle serait bcp trop longue !
NB Je recherche - moi aussi - leur numéro non-surtaxé sur Rennes / St-Jacques (Ille-et-Vilaine).
Mamadou Sabrina - 7 févr. 2012 à 10:46
je confirme UPS ce sont des grands voleurs, ils te laissent en attente mais tu paye, je cosommé une dizaine d'euros pour avoir quelqu'un en ligne
pierre pujet Sabrina - 23 févr. 2012 à 17:26
des voleurs! ils mont dit que soit disant jai été victime dune fraude interne ! donc 140euro en moins sur mon compte pour aucune livraison!!!!!!!! a éviter absolument!!! jai déposé plainte n'hésitez pas peut etre qu'il reflechiront a 2 fois
Fona Sabrina - 14 avril 2012 à 13:35
D'accord avec vous, des voleurs qui lorsqu'un colis est perdu vous font balader à gauche et à droite. Je ne vais pas refaire l'historique mais c'est la première et dernière fois que je les utilise. Pour relancer un colis qu'ils ont mis en statut abandonné c'est une vraie misère, le service réclamation vous répète la même phrase jour aprés jour "merci de demander à l'éxpéditeur de nous relancer" mais ne font rien de leur coté pour essayer de trouver une solution à un problème quand le colis est dans la nature.
Bref 0 pointé comme je l'ai dis plus bas.
Marie-no- 23 avril 2012 à 11:46
J'ai le meme problème que vous. Ils me répètent sans arrêt la même chose pourtant mon expéditeur me dit avoir fait le nécessaire. Comment vous avez fait ?
A l'aide je suis en panique.
Réponse
+2
moins plus
tu peux aller voir sur www.detax.fr pour pouvoir appeler UPS gratuitement !

Mathieu Martine - 6 nov. 2009 à 14:00
Le numéro non surtaxé UPS de DETAX ne marche pas.
Réponse
+1
moins plus
dans la société pour laquelle je travaille, nous utilisons tres souvent UPS, surtout pour des envois de materiaux medicaux .. alors on a jamais mais jamais eu de souci particuliers. Apres avec UPS il faut savoir connaitre le bon service de livraison, il y express, expresss plus et standard, alors si vous choisissez du standard .. normal que la qualité du service soit moindre ... question de logique !!!

Fona rachel - 14 avril 2012 à 12:46
question de logique, donc sous prétexte qu'on ne paie pas le maximum pour leur service base (livrer des colis) alors c'est normal si un colis se perd dans la nature ou est livré à une tierce personne. Le livreur arrive à la porte du batiment et fait sa prestation en fonction du paiement?
Perso ça va faire 1 mois qu'il m'envoie balader vers mon expediteur en disant que seul lui peut ouvrir une réclamation pour un colis abandonné car ils seraient passé chez moi trois fois et n'ont pas pu livrer car il y avait un code. Donc ce qu'on fait dans ces cas là, on cloture le point en mettant le colis en abandon. SUPER ET TRES PROFESSIONNEL. Surtout que l'expéditeur les a déjà joint trois fois pour remettre le colis en circulation mais UPS n'a aucune trace de ces appels.
En bref un gros 0 pointé.
P.S: d'hab je ne poste jamais et ne vais jamais sur les forums de plaintes mais là ça suffit.
EVITER VRAIMENT UPS.
Réponse
-1
moins plus
le numero de ups :041 39 57 11
041 41 15 15

client lola - 23 mars 2011 à 11:33
numéro incomplet , il manque 1 chiffre
leila lola - 8 nov. 2011 à 23:37
voilla le ner de UPS 041.39.55.11
Réponse
+0
moins plus
Je confirme l'amateurisme d UPS. Je devais recevoir un colis et le chauffeur n'avait pas le code d'entré résidence (je peux le concevoir à la limite) mais là où ils sont nases c'est que le chauiffeur vous fait sonner le tél une fois et pas foutu de laisser un message. En allant sur le site pour suivre le colis je fais le lien avec cet appel et rappelle le chauffeur qui me dit qu'il était reparti faute de code et que de toute façon il dépannait un collègue car c'était pas son secteur. En plus les chauffeurs vous parlent comme si c'était votre pote (impoli et sans aucun sens du service). Il me propose un rdv plus tard dans la journée à uin endroit où on se retrouverait dans ma ville. Il me dit qu'il me contacterait un quart d'heure avant et j'attends toujours son appel. Un vrai manque de sérieux! J'aurais mieux fait de choisir un envoi standard je l'aurai reçu plus vite ou même en marchant j'aurai gagné du temps!

Réponse
+1
moins plus
aucun sans du service,fallait mettre le code porte sur le colis de plus on a pas de portable on se permet d'appeler les clients avec nos propres portables de plus les tournées ne sont pas obligatoirement attitrées(back-up) donc éffectivement ce n'est pas évident enfin pour conclure soit vous êtes présent lors de la livraison soit vous vouss faites livrer sur votre lieu de travail cela sera plus évident pour tout le monde

Réponse
+0
moins plus
Moi c'est on, ca fait déja 24h que je l'attends ce colis... c'est un objet de valeur, je devais l'avoir pour aujourd hui, j'avais un RDV important où je devais en apporter le contenu. trop tard, à cause d'UPS, j'ai perdu un client... pourtant mon secteur n'est pas difficile, c'est une petite ville connue et j'habit pas dans un immeuble, il n'y a pas de résidence. Pour finir, c'est pas la première fois, mais la troisième fois pour moi que UPS est en retard. donc OUI un grand manques de sérieux et aucun sens du service. n'importe quelle autre boite m'aurait livrée en temps et en heure, ça a toujours parché pour moi... et je me fais livrer en moyenne 20 colis par mois. je sais de quoi je parle.

Réponse
+0
moins plus
meme chose soit disant ils sont passés le 29 décembre mais RIEN même pas un appel téléphonique alors qu'ils ont mon tel portable ! ce n'est pas la première fois que cela arrive, .... UPS est NUL pour les livraisons ....

Réponse
+5
moins plus
je voulais savoir le numéro de ups Oran

CATE1041 1Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 13 février 2013Dernière intervention asara7771 - 13 févr. 2013 à 14:33
Idem, colis livré on ne sait ou. Pour raison médicale ça fait un mois que je n'ai pas quitté mon domicile et pourtant UPS ne m'as pas trouvé pour me livrer.
Pour les contacter impossible, barrage.
Réponse
+0
moins plus
Il existe aussi des numéros non-surtaxés.
Pour les trouver, tapez dans votre moteur de recherche préféré, par exemple Duckduckgo !!
https://duckduckgo.com/?q=num%C3%A9ro+non+surtax%C3%A9+ups&kl=fr-fr

Bon essayez ici :
http://telephonie.sanjb.net/numero-detaxe-non-surtaxe-entreprise.php?societe=UPS

Réponse
+0
moins plus
J'attends un colis pour vendredi mais je ne suis pas chez moi la plupart de la journée, et ups ne livre pas le samedi. Appel au n° surtaxé "on peut rien faire, rappelez le vendredi pour qu'on bloque le colis, mais avant vendredi matin, on peut rien faire, c'est la procédure".
Procédure légèrement compliquée, pour ne pas dire débile, car pourquoi ne pas informer le centre en interne que je peux aller chercher moi même le colis ? Surtout que ca leur évite de venir pour rien !
Après recherche sur le net, je trouve le n° de fax du centre, j'envoie un fax gratos avec un site de type myfax... et le centre m'a répondu (en masquant son numéro, bien sûr...) dans la 1/2 heure en disant qu'il garderait bien le colis et que je peux venir le chercher aux horaires d'ouverture.

Donc, le contact direct est possible, mais par fax. Et forcément, en cas de problèmes de livraison de colis, ce n'est pas la procédure qui convient. mais c'est juste pour dire qu'il y a un moyen de contacter directement un centre spécifique si le n° de fax est sur un site (une simple recherche Google suffit).

Réponse
+0
moins plus
LAMENTABLE pour le tarif !

pour moi ils mentent a chaque fois sur le suivi !
ils déclarent qu ils sont passé déja 1 fois et qu ils représenteront le colis une 2eme fois

tout ca pour gagner 1 journée

Réponse
+0
moins plus
6 ou 7 livraisons envois ou livraisons en tout... une seule réussie normalement.
Pour toutes les autres.... appel a la centrale téléphonique car le livreur est soit disant passe, et n'a trouve (soit disant) personne... impossibilité de le joindre lui ou son centre de livraison! un système nébuleux qui fait tout pour avoir le moins de contact possible avec ses clients... des sommes astronomiques.... tout est toujours complique...
Horrible ! A éviter !

Réponse
+0
moins plus
incroyable
,je commande des vetements en chine pour 180 euro 2kg le 18 novembre 2013 je recoi et paye taxe total 250euro en décembre 2013 et c'est 1ere fois que j'ai affaire a UPS
UPS m'envoye une facture de dédouanement de 100,74 euro pour un moteur triphasé 16kg venant des usa en septembre 2013 et livré a Douvrin en France ????
bravo UPS j'envoie cette facture au magasin chinois de vêtement afin qu'il cesse de traiter avec vous
c'est pas du tout sérieux cette grossière erreur
vive colissimo ,pas d'erreur chez eux

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.