Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Numéro de téléphone d'UPS [Résolu]

moi94 - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 11:28
Bonjour,
Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!!
J'aimerai les joindre et je ne trouve pas leur numéro de téléphone...
Si quelqu'un possède leur numéro de téléphone je le remercie de me le passé...
Merci d'avance
Lire la suite 

Numéro de téléphone d'UPS »

35 réponses
Réponse
+67
moins plus
Salut
voila

0821-233-877

met ton post en "résolu"
moi94elbe173 - 27 juin 2008 à 18:44
Merci g réussi à les joindre!!
Répondre
degoutéelbe173 - 21 nov. 2011 à 14:21
UPS c des gros branleuR!!! Je deconseille !!! On paye et on repaye du numero surtaxé ...
Répondre
Behel57elbe173 - 5 déc. 2011 à 12:48
C vrai leur système est vraiment à la con, tu appelles, c'est surtaxe et tu tombés sur des centres d'appel au Maghreb avec des gars rigides et robotiques. Tu peux jamais joindre le centre de tri qui te concerne ni prendre rendez vous avec le livreur. Je préfère la poste 1000 fois, au moins on te laisse un avis et tu vas chercher ton colis au bureau du coin !!!!
Répondre
Midgeelbe173 - 21 janv. 2012 à 14:02
UPS, ce n'est vraiment pas adapter pour les particuliers, car ils livrent du lundi au vendredi et ne pas pas de coup de fil avant la livraison, alors qu'ils ont vos coordonnées téléphonique, ils pense que vois êtes une entreprise et qu'il y a du monde à l'accueil, ils se déplace pour rien mais ça ne les dérange pas...
Répondre
GGelbe173 - 30 mars 2012 à 14:57
un service MERDIQUE excusez moi de l'expression et celà va nuire à leur notoriété.
Répondre
unamvanelbe173 - 3 avril 2012 à 13:18
UPS: Un service lamentable!!
J'ai attendu trois jours, chaque fois ils disent qu'ils sont passés, je ne les ai jamais vus.
J'ai passé des heures sur leur site. Le colis n'est pas encore parti. Il y a un formulaire pour réclamations, mais il faut un numéro de réclamation, et impossible d'en obtenir un. Impossible de joindre un responsable. Je pense qu'ils se moquent des particuliers.
Répondre
fredoelbe173 - 3 avril 2012 à 15:13
tout à fait d'accord, pas moyen de les joindre, pas de numéro de colis et le colis tjrs pas arrivé à destination, envoyé le 28 mars! grrr
Répondre
JOE56570elbe173 - 27 avril 2012 à 11:28
En plus, après avoir payé (à prix d'OR) l'expédition par UPS Express (qui prétend livrer le lendemain) avec N° de suivi, UPS vous informe (c'est la moindre des choses) que vous avez ajourné la livraison, alors que vous êtes restez scotché à la maison pour attendre le livreur !
L'explication donnée par UPS (par tel au 0821 233 877) est qu'ils ont fait une erreur (ben voyons).
Le problème est que cette erreur se renouvelle trop souvent (3 fois sur 4 pour moi).
Bref, UPS est à éviter comme la peste.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

essai de chercher sur leurs site internet

http://www.ups.com/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
plus rapide que moi , :)

de toute façon c bien puisque t'as trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
met ton post en "résolu" alors
crapoulouelbe173 - 27 août 2009 à 02:03
Bonsoir elbe173,
Seuls les membres inscrits sur le forum peuvent mettre le statut de la discussion qu'ils ont créé sur "résolu".
Je t'invite à consulter ceci pour plus d'informations :
http://www.commentcamarche.net/...
Bonne continuation.
Crapoulou.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde;

Je ne répond jamais sur le fofo abituellement, mais là sa me démange : avez vous des problème de livraison important avec UPS .

Perso j'ai commendé pour la première foie sur pc-look, et plutôt que la poste j'ai choisis UPS.

Merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je me fait livrer plusieur fois par mois et a plusieur adresses par UPS et je doit reconnaitre qu'ils sont vraiment top,jamais de soucis sur les delais et leur conducteur sont vraiment tres pro!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UPS pro ? c'est des amateurs, ils dérangent systématiquement mes voisin quand je ne suis pas pour leur fourguer les colis, je trouve ça un peu facile ! Et si tu veux les contacter c'est numéro surtaxé obligatoire. Quand tu viens chez eux récupérer un colis si tu les a pas appelé avant sur leur numéro surtaxé à la con il t'envoient chier. UPS non merci, désormais je demande à mes correspond de les éviter !
ninisSabrina - 25 sept. 2010 à 18:14
c'est normal c'est la procedure t'es bien contente de les avoir en tant et en heure tes colis tout compte fait
Répondre
IfanelixSabrina - 27 avril 2011 à 15:39
Non Ninis - je confirme : je commande énormément sur le net, j'ai systématiquement des problèmes avec UPS pour recevoir mes colis avec... beaucoup de retard, parce qu'ils sont nuls de chez nul. Je ne vais pas faire la liste, elle serait bcp trop longue !
NB Je recherche - moi aussi - leur numéro non-surtaxé sur Rennes / St-Jacques (Ille-et-Vilaine).
Répondre
MamadouSabrina - 7 févr. 2012 à 10:46
je confirme UPS ce sont des grands voleurs, ils te laissent en attente mais tu paye, je cosommé une dizaine d'euros pour avoir quelqu'un en ligne
Répondre
pierre pujetSabrina - 23 févr. 2012 à 17:26
des voleurs! ils mont dit que soit disant jai été victime dune fraude interne ! donc 140euro en moins sur mon compte pour aucune livraison!!!!!!!! a éviter absolument!!! jai déposé plainte n'hésitez pas peut etre qu'il reflechiront a 2 fois
Répondre
FonaSabrina - 14 avril 2012 à 13:35
D'accord avec vous, des voleurs qui lorsqu'un colis est perdu vous font balader à gauche et à droite. Je ne vais pas refaire l'historique mais c'est la première et dernière fois que je les utilise. Pour relancer un colis qu'ils ont mis en statut abandonné c'est une vraie misère, le service réclamation vous répète la même phrase jour aprés jour "merci de demander à l'éxpéditeur de nous relancer" mais ne font rien de leur coté pour essayer de trouver une solution à un problème quand le colis est dans la nature.
Bref 0 pointé comme je l'ai dis plus bas.
Répondre
Marie-no - 23 avril 2012 à 11:46
J'ai le meme problème que vous. Ils me répètent sans arrêt la même chose pourtant mon expéditeur me dit avoir fait le nécessaire. Comment vous avez fait ?
A l'aide je suis en panique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux aller voir sur www.detax.fr pour pouvoir appeler UPS gratuitement !
MathieuMartine - 6 nov. 2009 à 14:00
Le numéro non surtaxé UPS de DETAX ne marche pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans la société pour laquelle je travaille, nous utilisons tres souvent UPS, surtout pour des envois de materiaux medicaux .. alors on a jamais mais jamais eu de souci particuliers. Apres avec UPS il faut savoir connaitre le bon service de livraison, il y express, expresss plus et standard, alors si vous choisissez du standard .. normal que la qualité du service soit moindre ... question de logique !!!
Fonarachel - 14 avril 2012 à 12:46
question de logique, donc sous prétexte qu'on ne paie pas le maximum pour leur service base (livrer des colis) alors c'est normal si un colis se perd dans la nature ou est livré à une tierce personne. Le livreur arrive à la porte du batiment et fait sa prestation en fonction du paiement?
Perso ça va faire 1 mois qu'il m'envoie balader vers mon expediteur en disant que seul lui peut ouvrir une réclamation pour un colis abandonné car ils seraient passé chez moi trois fois et n'ont pas pu livrer car il y avait un code. Donc ce qu'on fait dans ces cas là, on cloture le point en mettant le colis en abandon. SUPER ET TRES PROFESSIONNEL. Surtout que l'expéditeur les a déjà joint trois fois pour remettre le colis en circulation mais UPS n'a aucune trace de ces appels.
En bref un gros 0 pointé.
P.S: d'hab je ne poste jamais et ne vais jamais sur les forums de plaintes mais là ça suffit.
EVITER VRAIMENT UPS.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le numero de ups :041 39 57 11
041 41 15 15
clientlola - 23 mars 2011 à 11:33
numéro incomplet , il manque 1 chiffre
Répondre
leilalola - 8 nov. 2011 à 23:37
voilla le ner de UPS 041.39.55.11
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bon jour ; j'ai fait mon demande de visa longe séjour le 03 mars et ce la il fait 15 jours j'ai pas de nouvel .merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je voulais savoir le numéro de ups Oran
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?