Créer une discussion Signaler

Besoin d'une fiche de paye [Résolu/Fermé]

lylly24 3Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 27 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 13:13
Bonjour,j'ai déjà posté un message mais personne ne m' a répondu. Voilà ; je dois déménager et je viens juste de retrouver un emploi donc je n'ai pas encore de fiches de paye.Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment je peux faire pour avoir un modèle de fiches de salaires d'un minimum de 1300 euros ? S'il vous plait c'est trés urgent ; je vis en foyer actuellement et la situation est dure à vivre. Si une personne peut m'aider je peux lui donner mes coordonnées perso. Je compte sur vous ; merci d'avance.lylly24
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour

Voilà ; je dois déménager et je viens juste de retrouver
un emploi donc je n'ai pas encore de fiches de paye

Tu dois avoir ton contrat de travail. Cela justifiera ton emploi

lylly24 3Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 27 juin 2008Dernière intervention ^^Marie^^ - 27 juin 2008 à 21:40
Bonsoir Marie. Merci pour ta réponse . Effectivement j'ai mon contrat de travail mais comme il s'agit d'un CDD de 6 mois que je viens de commencer ; le propriètaire veut absolument que je lui présente au minimum 1 voir 2 fiches de paye ; afin d'etre rassuré sur mes revenus ( en temps que rempla' je gagne entre 1300 et 1400 euros nets). Si je ne lui montre pas au moins une fiche de paye ; le studio me passe sous le nez et je devrais encore rester dans le foyer ou je suis actuellement. C'est pour cela que je panique et que j'insiste "un peu" afin d'obtenir ce document. Marie,merci encore pour ta réponse ,tu es la seule à m'avoir répondu , c'est trés gentil . Cordialement ;l ylly24.
^^Marie^^ 113795Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 27 juin 2008 à 21:45
Sur ton contrat de travail est notifié le montant de ton salaire.
Donc, je ne vois pas où est le problème.
En cas, demande à ton proprio de téléphoner à ton lieu de travail.

Un truc qui me parait légèrement louche
Je viens de décrocher un cdd de 4 mois en tant qu'aide-soignante dans une clinique privée.J

C'est 4 ou 6 mois ???

.Je cherche une fiche de paye dans ce domaine
C'est toi qui va la faire ???

lylly24 3Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 27 juin 2008Dernière intervention - 27 juin 2008 à 22:13
Ce matin la responsable du personnel m'a convoqué pour me dire qu'elle prolongeait mon CDD de 2 mois , voilà . Pour ce qui est de faire la fiche de paye ; oui j'avoue avec honte a la faire moi meme. Mais vu la façon dont tu as écrit ton message je pense que cela n'est pas réglo et que je risque de gros problèmes. Je vais donc suivre tes conseils ; voir avec mon employeur;mon contrat de travail et bien discuter avec le propriètaire.Merci.lylly24
^^Marie^^ 113795Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 27 juin 2008 à 22:17
je risque de gros problèmes
ÉNORMESSSSSS.....
Entre amende et passible d'emprisonnement.

A+

Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
bonsoir,
je travail dans un restaurant depui 2007, j'ai un cdi avec des fiche de paie de18 h par mois alors que moi je fais 9h par jour mon patron veut pas me declarer à temps complet. la j'ai un probleme de logement et je compte faire des fausses fiches paie de 35 par mois alrs ma qestion est ce que y un risk o pa merci

Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser, tu vas pas prendre 5 ans de prison parce que t'as fourni des fiches de paie fausse pour avoir un appart...

Faut pas non plus exagérer, a la limite ton bailleur t'expulseras mais je pense pas qu'il ira payez des sommes énorme en procès pour ça... Surtout si tu l'as toujours payez en temps et en heure!!

Biensur qu'il y a un risque à le faire, c'est un faux mais je t'assure que tu n'iras pas en prison...

Réponse
+40
moins plus
coucou tu as trouvé le s papiers ou , si tu peux m'aider c cool

Réponse
+116
moins plus
j'ai besoin de papiers pour une location, si tu peux m'aider merci, eric

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.