|
|
|
|
Salut a toi,
|
étant dans le mm cas que vous , j'ai pousser mes recherches a propos du mio moov 200 , et voici ce que ls site mio ma répondu :
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai trouvé comment mettre a jour mon GPS MIO MOOV 200 il faut le logiciel POI TRANSFER de mioskins telecharger sur www.alergps.com les fichier pour moov 300 puis décompressé le, ensuite ouvrir poi transfer et dans la premiere fenetre il ya juste a coté un icone pour choisir le dossier cliquer aller chercher le 1 dossier FR par exemple puis dans la 2 ieme fenetre il ya la destination cliquer a droite choisir le GPS puis dossier navman\poi cliquer sur creer et transferer , faite les même opérations pour chaque icon RFR,RF,RM ect...
|
Je trouve MIO anticommerce, si encore on pouvait mettre a jour via destock comme les models delagamme MOOV500 etc... belle arnaque vramnt décu plein de gens lirons lesforum et vont se tourner ver la gamme TOMTOM se que j aurai du faire d ailleur car TOMTOM on peu les mettre a jour avec un simple copier coller MIO c est pour nous piquer encore du fric qu il veulent que l on paye leur radars mise a jour gratuite mon oeuil |