Mises à jour du mio moov 200

Fermé
lilil80 - 27 juin 2008 à 11:20
 REVEUR13 - 23 sept. 2011 à 12:58
Bonjour,
j'ai un GPS mio moov 200 et je voudrai savoir comment on télécharge les mises à jour . j'ai éssayé avec le cd fourni mais mon appareil n'y apparait pas veuillez me renseigner sur le comment de cette demande merci d'avance
A voir également:

12 réponses

je te remercie pour ta réponse sa m'évitera des recherche inutile.
( il on vraiment merder sur leur produit mio ce cout la...)
37
JE POSSEDE UN MIO MOOV 200 , c'est tout simplement une cochonnerie.
il ne faut donc pas espérer pouvoir faire des mises à jour autrement que payantes
le mieux au final est d'acquérir un autre appareil beaucoup plus sérieux ,en profitant de promotions.
0
sirrus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 12
4 juin 2009 à 13:50
Bonjour j'ai trouvé comment mettre a jour mon GPS MIO MOOV 200 il faut le logiciel POI TRANSFER de mioskins telecharger sur www.alergps.com les fichier pour moov 300 puis décompressé le, ensuite ouvrir poi transfer et dans la premiere fenetre il ya juste a coté un icone pour choisir le dossier cliquer aller chercher le 1 dossier FR par exemple puis dans la 2 ieme fenetre il ya la destination cliquer a droite choisir le GPS puis dossier navman\poi cliquer sur creer et transferer , faite les même opérations pour chaque icon RFR,RF,RM ect...
bonne chance
12
Merci pour tes infos, j'ai fait la manip sur le site mais aprés que je soit rentré dessus je ne trouve pas ce qu'il faut faire pourrait tu me guider sil te plait merci d'avance ci possible le plus rapidement..je part en vacances dans 2 semaine a bientot
0
je ne trouve pas le gps mio moov 200 sur le site,pour telechargee !
5
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 22:46
Salut a toi,

moi j'ai mio moov 200 europe...

Il n'y aucune mises a jour gratuite pour l'instan tsur le sur site MIO.
Si il faut ouvrir un "compte", payer un abonnement, et la il y a des mises a jour des cartes et radars.

Le logiciel Mio Descktop recoit automatiquement les mises a jour, et donc c'est lui qui les geres.
Donc meme en utilisant des sites pour recuperer la liste des radars, carte et PIO, ca ne marche pas (apparement uniquement pour ce modele)

Alors c'est décevant...

5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je possède également un GPS de la gamme MIO Moov 200.
Je suis à la recherche moi aussi des mises à jours des cartes d'Europe mais "impossible" de les trouvées . . . :o(
Sur le site MIO il n'y en à pas et rien ne te renseigne la dessus.
Je trouve que MIO n'est pas très claire la dessus comparé à d'autres marques ou la les mises à jours te sont envoyés sur ta boite mail et ou d'autre fonctions comme TMC ou téléchargement de vois ou de fonction radars sont possibles même sur des bas de gammes.
Je trouve donc que MIO n'est pas très complet et que si l'on prend en compte que TOUT est payant, le prix du GPS s'avère assez élevé.
Une chose est sur c'est que mon prochain GPS ne sera plus un MIO (et c'est bien dommage)


Si quelqu'un connait la manière pour mettre à jours le MOOV 200 même via un autre site, ca serait sympas pour tous de nous le faire savoir.

MERCI d'avance.

Fred
4
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:57
Je possede un GPS Mio C520. Je n'arrive pas a le mettre à jour.Je crois qu'il faut d'abord s'enregister sur mioclub
mais je n'arrive même pas à le trouver. Qui peut m'aider?
4
Je trouve MIO anticommerce, si encore on pouvait mettre a jour via destock comme les models delagamme MOOV500 etc... belle arnaque vramnt décu plein de gens lirons lesforum et vont se tourner ver la gamme TOMTOM se que j aurai du faire d ailleur car TOMTOM on peu les mettre a jour avec un simple copier coller MIO c est pour nous piquer encore du fric qu il veulent que l on paye leur radars mise a jour gratuite mon oeuil
2
étant dans le mm cas que vous , j'ai pousser mes recherches a propos du mio moov 200 , et voici ce que ls site mio ma répondu :

Pourquoi est-il impossible de mettre à jour les radars sur mon appareil Mio Moov?

Lorsque vous achetez un appareil Mio Moov, vous bénéficiez pendant un an de l'utilisation gratuite de la fonction de localisation des radars.
Cela signifie que vous pourrez voir les radars qui sont installés sur votre appareil, mais que vous ne recevrez AUCUNE mise à jour.
Les radars installés sont activés la première fois que vous utilisez votre appareil.
Si vous souhaitez recevoir les mises à jour des radars, vous devrez acheter un abonnement aux radars à la boutique en ligne.

En espérant vouas avoir aidez , même si cela reste décevant de la part de mio
1
bonjour
Vous éte en train de dire qu'on ne peut pas faire de mise a jour radar sur ce gps.
Je les achetés hiere et il ne m'affiche que quelque radar fixe.
Déjà a l'achat il n'est pas complét.
Savez vous comment au moin compléter la carte radar fixe et mieu mobile?
merci
1
tu et drole toi tu vient de l'acheteret c gratuit pendant un an!!
0
Bonjour,

J'ai acheté au mois d'août un abonnement de mise à jour "Radars" sur le site MIO pour 3 ans, mais je n'ai jamais eu de mise à jour.

Après avoir eu l'assistance Mio au téléphone, on m'a expliqué qu'il n'y avait pas de mise à jour possible pour raisons techniques, et qu'ils n'avaient aucune idée de la date à laquelle cela le serait.

J'ai donc demandé le remboursement de mon abonnement !

A+
1
merci
1
comment fait-on une mise à jour d'un mio moov 200 ? merci de me repondre tres rapidement
0