Posez votre question Signaler

Urgent : impression graph excel

fabien - Dernière réponse le 30 juin 2008 à 15:14
Bonjour à tous,
mon chef me demande de retoucher une erreur d'impression sur excel mais impossible.
un premier feuillet tableau avec chiffres et 2ème avec les graphs.
toute la mise en page est correcte mais des graphs sont coupés sur la marge gauche de plusieurs centimètres.
j'ai vérifié beaucoup d'élèments : zone d'impression, marges, imprimante. tout est correct surtout à l'aperç avant impression. je me débrouille honnêtement sur excel mais là c'est la loose totale si quelqu'un a une idée : merci par avance.
( windows xp + excel 2000 )
Lire la suite 

Urgent : impression graph excel »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu dis "tout est correct surtout l'aperçu avant impression"... Oui mais, Excel n'est pas wysywyg ! Alors faut jamais se fier à l'aperçu avant impression d'un doc Excel, surtout en matière de graphisme...
As tu tenté d'imprimer à un pourcentage inférieur à 100% ? par exemple 95%

m@rina
fabien - 27 juin 2008 à 11:10
Merci de répondre Marina, je n'ai pas essayé.
Peux-tu me dire comment fait-on ? je ne trouve pas le réglage du pourcentage sur mon menu d'impression.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir fabien,

Le réglage du pourcentage se trouve dans le menu Fichier, Mse en page, onglet Page.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'autre part, es-tu certain d'avoir sélectionné le bon modèle d'mprimante ? D'un modèle à l'autre d'une même marque, des différences sensibles peuvent se manifester à l'impression.
Bonjour à toi, fabien, ainsi qu'à m@rina.
fabien - 30 juin 2008 à 15:14
Bonjour Raymond,
là dessus pas de souci.
problème vraiment incompréhensible.
bon ti'punch fwewe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urgent : impression graph excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?