Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avertissement concernant la confidentialité [Résolu]

fabramatic 18Messages postés 19 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 16:43
Bonjour,
alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) :
Avertissement concernant la confidentialité : ce document contient des macris, des contrôles ActiveX, des informations sur le kit d'extention XML ou des composants web. Ils peuvent renfermer des informations personnelles qui peuvent pas être supprimées par l'Inspecteur de documents.
La sécurité des macros est au plus bas, quelqu'un voit ce qu'il fait faire?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Avertissement concernant la confidentialité »

13 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai trouvé, il suffisait de décocher dans les options de confidentialité/Paramètres spécifiques au document - "supprimer les informations personnelles des propriétés du fichier lors de l'enregistrement"

LH.
M07 - 22 avril 2010 à 13:40
Merci!Merci Merci! Et moi qui cherchait dans les signatures électroniques, j'avais tout faux :p
oli - 10 janv. 2012 à 16:00
merci!
rofl - 20 avril 2012 à 16:43
Microsoft, ces bandits...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois que tu mets "activer les macros", t'as essayé de fermer/ouvrir excel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, tout à fait, et ça n'enregistre pas les modifications.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu : pour ceux qui auraient le même problèe (mais j'en doute), on ne peut pas enregistrer sous un dossier partagé d'un ordinateur virtuel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Que dois-je faire ? Merci

LH
yoogui- 30 sept. 2008 à 19:10
Et bien test le post #1 sinon si t'es dans le même cas que le #3 alors tu peux pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo les filles, surtout ne pas oublié de fermer et de réouvrir le logiciel pour prendre en compte les modifications, excel peut insister même avec l'option de suppression d'information activée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excellent, merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comment réaliser cela avec une macro VBA ???

Un GRAND merci à celui qui trouve !

Alf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avertissement concernant la confidentialité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?