Rechercher : dans
Par :

Inserer image a coté du texte dans word

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 17:05:41 Car, le 3 mai 2004 à 12:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu :

text text text image
text text text image

quand je fais insere image, le texte reste en haut ou en bas mais jamais a coté, en effet, l'image occupe toute la ligne et fait passer mon texte a la ligne suivante.

Merci

Meilleures réponses pour « Inserer image a coté du texte dans word » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

sdscorpion, le 3 mai 2004 à 13:34:42
  • +2

Salut
pour le texte, il faut que tu fasses Insertion -> zone de texte et tu écris ton texte dedans. tu peux alors mettre la zone de texte là où tu veux sur la page en la déplaçant comme si c'était une image

Répondre à sdscorpion

2

gretha, le 3 mai 2004 à 16:04:58
  • +10

Tu clique sur l'image avec le bouton droit de ta souris, tu choisis format de l'image
onglet : habillage
et tu clique sur l'icone qui te convient ... C'est tout ! bonne chance !

Répondre à gretha

5

equinoxeparis, le 13 mar 2008 à 11:24:56

Bonjour
je me posais la même question, réponse limpide, merci...

Répondre à equinoxeparis

6

Lutin, le 14 jan 2009 à 17:05:41

Bonjour, en appliquant votre solution, y a t il possibilité de "régler" la distance entre le bord droit de l'image et le début du texte.
En un mot, peut on modifier la largeur de la "marge" ?
personnellement, je n'ai pas trouvé la solution.
Merci d'avance pour votre aide. Le Lutin

Répondre à Lutin

3

Car, le 3 mai 2004 à 18:14:22

Hello et merci,
c'est parfait avec cette option habillage.

Bye

Répondre à Car

4

chtilou, le 12 mar 2008 à 20:11:14

Bonsoir,
Ne pas oublier de classer le sujet en "résolu" en ajoutant une descriptionsmmaire de la solution.
Merci.

Répondre à chtilou
Collection CommentÇaMarche.net