Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Demande de codes de tricherie sur pro 2008 [Résolu/Fermé]

sambinho 5Messages postés 4 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2009 à 23:22
Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme Samba, je serai pas long ,je vais droit au but;
j'aimerai savoir tous les codes sur le jeux football pro 2008 . Pour quelqu'un qui en connait plus si pouvais vraiment m'aider cela me ferais beaucoup plaisir; car quand je joue avec mes adversaires ,ils ont toujours l'habitude d'utiliser des codes sur corner , coup franc et beaucoup sur les dribles et cela m'humilie beaucoup, alors si quelqu'un voir ce msg qu'il pense vraiment à m'aider. Merci pour votre attention.
Lire la suite 

Demande de codes de tricherie sur pro 2008 »

25 réponses
Réponse
+10
moins plus
quand tu es a 25m du but tu enroule le ballon en appuyant sur carre pour tirer et r2 simultanement

Réponse
+9
moins plus
Tu veux des codes sur quel(s) jeux ?

serge - 9 avril 2009 à 16:02
je cherche les codes de ps2 2008
ishaq23 - 19 sept. 2009 à 14:12
je veux les code de playstation2 foot
mzk - 24 déc. 2009 à 23:22
pes 2008 des codes pour faire des techniques
Réponse
+6
moins plus
non ya pas de cheat sur pes
ce que tu appel peut être les codes tu les trouvras tous dans la liste des commandes et pour ouvrir cette liste
quand tu joue un match appui sur start et tu vas la retrouver tout embat avant replay

Réponse
+5
moins plus
salut je voudrais des codes foot de pro2008 et pro 2006.
MECI.

Réponse
+4
moins plus
se n'st pas un code sa fait un bette de frape il n'y a pas de code je crois sur pes2008

Réponse
+4
moins plus
g cherche des code de pro 2008 console ps2

Réponse
+3
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce document intitulé « demande de codes de tricherie sur pro 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?