|
|
|
|
Bonjour à tous!
Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir.
Mon envie serait de la Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 - BL2KIT12864AA1065.
Est-elle compatible avec la carte?
Sinon, laquelle me conseillez-vous en sachant que je commande chez LDLC qui ne propose pas la marque G-skill entre autre.
Aidez-moi car mon achat est imminent.
En outre, je sais pas si ça peut aider, mais le processeur que je songe à mettre est un Dual Core E8400.
Merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
|
Super!!!
|
J'ai prévu une Gigabyte GV-NX88T512HP 512Mo.
|
En fait, je cherchais le meilleur compromis entre silence, efficacité, évolutivité et fraicheur...
|
Pour le Noctua j'ai choisi le NH-U12P car il parait plus performant et silencieux que son jeune frère le NH-C12P.
|
Répondre à SlasHunter
|
Merci, ça fait plaisir cette aide.
|
Mes barrettes de Corsair Dominator ont cassé toutes les deux en même temps il y a deux semaines, probablement à cause de moi qui ne suis pas toujours sage avec mon matos. J'envoie un mail à Corsair qui me demande deux ou trois précisions, un technicien m'envoie un numéro de retour, j'envoie les barrettes en Californie, je reçois une semaine plus tard un message pour me dire qu'ils ont reçu le tout et quelques heures plus tard un messages pour me dire que mes nouvelles barrettes sont en route; je les ai reçu il y a quelques jours.
|
Bonjour le monde , serait il possible de me dire quelle RAM je doit prendre avec ma carte mère ; voila les donner que j ai eu avec everest
|