GPS MIO 268 digiwalker

Fermé
Julien - 26 juin 2008 à 13:08
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 9 nov. 2010 à 06:44
Bonjour,

J'ai un petit souçi avec mon gp Mio 268 digiwalker. Lorsque je lance le programme j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"The UCF-Path does not exist. Correct the Path or set the ressource to"-" "

J'ai tenté de faire un reset. J'ai reformaté le tout et utilisé le cd de réinstallation mio mais le problème continue. Que puis-je faire ? Avez vous déjà eu le problème ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Quel programme vous lancer, (MioMap ou autre???). Vous avez formaté quoi exactement??.
A+
0
J'utilise le programme mio transfert qui permet de remettre les cartes sur la SD.
J'ai formaté la SD en éffaçant les données puis en reprogrammant via miotransfert et ensuite j'ai cette annonce.
0
Bonjour,
le formatage de la carte efface la licence des cartes, utiliser comme vous l'avez fait Mio transfère avec la commande restaurer et le cd et ou dvd dans le lecteur de l'ordinateur pour remettre en place l'ensemble des programmes sur le 268.
Par contre c'est très long, il faut comper 3 à 4 heures de tranfère
A+
0
Je suis de retour et rine à faire le problème reste le même.

Situation Initiale : pas de cartes sur le GPS (SD vide). -> le programme gps se met en route normalement mais il m'indique par la suite qu'il n'y a pas de carte routière (logique).

Ensuite : j'utilise Mio Transfert pour restaurer les cartes.
- cable USB sur PC -> connection
- CD miomap europe
- programme mio transfert > recover

Cela me prend une dizaine de minutes pour faire le transfert.
Je redémarre le GPS et là, avant même que le programme ne se lance (première fenêtre du programme gps), il y'a le message dit précédement. "No path..."

C'est étrange quand même que la restauration ne se fait pas correctement via le programme Mio.
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
9 nov. 2010 à 06:44
Bonjour
Quelle version de Mio transfère avez vous?? moi c'est la version R5.3.401.824 et j'ai l'onglet restauration qui replace tout sur le GPS carte et logiciel.
0
J'ai le même probleme
0