| 50 alpgord, le 2 jun 2009 à 18:36:49On m'a offert un Mio 200 et j'ai voulu le mettre à jour, impossible sur le site en plus la clé ne correspond pas, il manque un caractère. Je suis allé chez le revendeur qui a passer 3 heures pour essayer de faire la mise à jour, mais il n'a pas eu plus de succès que moi. Il a fini par téléphoner chez Mio qui lui on répondu qu'avec ce produit il n'y avait pas encore de mise à jour pour la carte (peut-être pour le mois de juillet) mais par contre qu'il fallait acheter une clé pour les mises à jour radar.Ce technicien sympa m'a donner le numéro de téléphone où l'on pouvait appeler. je n'ai pas essayer mais je vous le communique, à essayer. Répondre à alpgord | 63 Vince, le 8 aoû 2009 à 19:24:58 Répondre à Vince | 65 bpdv74, le 10 aoû 2009 à 16:37:48Vince,
une fois que tu as telechargé le lien , tu fais quoi ensuite?
merci de me donner la marche à suivre après le télécgargement Répondre à bpdv74 | 66 sirrus, le 11 aoû 2009 à 09:03:07Tu dois déja copier l intrégralité de ton gps sur ton disque dur copier coller quoi, puis tu fais tous selectionner de ton gps et effacer, ensuite tu prends magiciso pour ouvrir le cd de vince, copier coller dans un dossier que tu nommes le nom que ta envie miocddata par exemple, tu mes l intégralité du fichier iso dedans , puis les fichier tu les remets dans ton gps en intégralité, mais attention ya pas assez de place, il faut acheter une carte sd de 2 gb.
Bon courage. Répondre à sirrus | 67 will34, le 11 aoû 2009 à 14:57:00Mais ton fichier miocddata, tu le places ou? dans la sd card? tout le back up du gps , tu le mets aussi dans la sd?
Merci pour tes lumières sur le sujet Répondre à will34 | 68 sirrus, le 13 aoû 2009 à 10:18:53Non ton backup tu le mets sur ton disque dur dans un fichier que tu nommes branche ton GPS va dans poste de travail, puis va dans le gps comme dans un disque dur, selectionne tout les fichiers et la tu fais copier coller dans ton disque dur dans le dossier que tu as nommé.En suite tu vas faire au lieu de copier coller dans le gps tu vas effacer le contenu de ton gps, met ensuite ta carte Sd 2 GB et tu envois le contenu du cd data dans la carte sd en passant toujours par le poste de travail ok? Répondre à sirrus | 70 will34, le 13 aoû 2009 à 16:18:18Ok, si j ai bien compris, j efface tout ce qu'il y a sur le gps (en ayant fait un back up sur mon dd auparavant). Je copie le cd sur la carte mémoire. et si je rallume mon gps tout refonctionne sans problème? Répondre à will34 | 71 sirrus, le 14 aoû 2009 à 14:12:08Normalement oui, moi j ai essayer mais pas assez de place sur le gps j ai pas encore acheté la carte sd de 2 gb, tu risques rien j ai tout effacé et tout remis moi, mais mon ancien version, mais sa marche sur A+ Répondre à sirrus | 72 will34, le 14 aoû 2009 à 15:08:30Mon GPS se remet en route, mais il se met sur le logo animé de recherche d ordinateur comme si il était branché sur le usb. Je pense qu il manque la parti "logiciel" sur le gps pour faire tourner tout ça. Si tu as trouvé la solution merci de nous aider , nous et notre Mio moov avec la mise a jour plus chere que le gps loll Répondre à will34 | 74 sirrus, le 27 aoû 2009 à 01:05:10J ai trouvé alors il faut laisser tout dans ton mio sauf le fichier Navman que tu supprimes, apres tu prends ta carte SD de 2 gb et tu mets dessus le fichier Navman que tu as téléchargé qui se trouve dans les fichiers, perso j ai mis dans le fichier Navman les fichiers suivant Maps,Poids,Sound,Pocode,Polys,Tmc.Tu peux passer par le pc en laissant ta carte SD dans le GPS, tu auras dans se cas un lecteur mio et un lecteur SD qui sera une lettre h ou j sa dépend du nombre de lecteur met les fichiers énoncer plus haut dedans la carte sd et redémarre le GPS reset , et sa marche. Répondre à sirrus | 75 will34, le 27 aoû 2009 à 15:45:27Ben moi ça marche pas, la carte reste la meme et en plus je perds al voix, désolé ou alors y a une manip que je comprends pas Répondre à will34 |
| 76 sirrus, le 30 aoû 2009 à 00:32:27Effectivement ya pas de son alors pour avoir le son tu dois creer un fichier que tu appelleras Navman également, dedans tu met juste le fichier nommé sound, supprime celui dans la carte SD qui porte le meme nom met le fichier dans ton gps, et sa marche, pour les cartes elles sont différentes puisque elle viennet d un CD et si tu voulais les mettres dans ton gps elles rentrent pas pour cette raison qu'on les mets danbs une cartes SD donc plus volumineux les cartes du CD ok Répondre à sirrus |
| 77 will34, le 30 aoû 2009 à 10:46:23Pour le son , c'est OK, mais comment savoir si c'est la bonne carte, je trouve pas de point me donnant de différence sur une mise à jour. Mais il est certain que si on a effacé la carte sur le gps , il doit bien en télécharger une , donc celle de la carte SD. En tout cas merci pour tes connaissances, a force on y arrive. Si tu as d'autres astuces pour le MIO je suis preneur loll à plus! Répondre à will34 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|