Quel matériel son pour une salle de danse ?

Fermé
féeline - 26 juin 2008 à 10:53
 féeline - 26 sept. 2008 à 12:53
Bonjour,
Je suis en train de faire une estimation de cout pour l'aménagement de deux salle de danse l'une de 150 m2 environ et l'autre de 60 m2. Outre les enceintes et l'ampli (d'ailleurs si vous avez des infos sur ce matériel je suis intéressée ...) je cherche un bonne platine cd avec une prise usb. Peut on trouver ça? Merci d'avance...

1 réponse

salut.je suis prof de sport é de danse. je partage avec toi ce problème ;je suis entrain d'aménager 2 salles une petite pour les petits é une autre plus grande pour la danse et aerobic. je voudrais te demander,si possible,des documents ou des sites qui pourraient m'aider dans l'apprentissage de la danse pour les petites filles ,je ne sais par ou commençer.merci d'avance.on peut faire d'autres echange si tu veux
0
Bonjour, pour ce qui est des cours pour les enfants il n'y a pas vraiment de site qui puisse t'eguiller dans ton choix pédagogique.Sache toutefois que le diplome d'état est obligatoire pour l'enseignement de la danse...Même et surtout au petits.Pour eviter tout ennuis je te conseil d'appeler ton cours eveil corporel meme si cela reste qu'a moitié légal tu aura moins de souci.
A plus
0