Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel de création de partition

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 10:02:07 yas1217, le 26 jun 2008 à 11:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel gratuit si possible pour pouvoir créer des partitions, et a partir de celles-ci, créer des accords.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « recherche logiciel de création de partition » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

stoukboy, le 26 jun 2008 à 11:20:32

Salut,

quel instrument?

pour la guitare, guitar pro est tres bien.

++

Répondre à stoukboy

2

yas1217, le 26 jun 2008 à 11:25:39

Oui pour la guitare!!! mais est -ce que le logiciel arrive a créer les accords a partir de la partition???
c'est important pr moi car ça fait 1 bon moment que je joue de la guitare et je veux me lancer dans la compo mais je ne sais pas trop comment m y prendre

Répondre à yas1217

3

stoukboy, le 26 jun 2008 à 11:29:21

Qu'entends tu par crée des accords?

par ce que tu peux noté tes accords, et il y a meme un systeme qui permet d'écouter ce que tu as écris.

c'est tres complet.

Répondre à stoukboy

4

yas1217, le 26 jun 2008 à 11:37:20

Ok merci j v essayer ce logiciel
++

Répondre à yas1217

5

Gerardbeufe, le 15 sep 2009 à 10:02:07

Bonjour,

j'utilise un logiciel gratuit et assez simple d'utilisation qui s'appelle MuseScore

Répondre à Gerardbeufe
Collection CommentÇaMarche.net