Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Type mime

pierrot, le dimanche 2 mai 2004 à 15:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Heu j'ai un message d erreur assez chiant quand j ouvre n importe quoi de KDE:

Impossible de trouver le type mime application/octet stream

je dois faire quoi, là je suis dépassé...?

quelqu'un a t il un version propre des types mime de KDE?

1

jipicy, le dimanche 2 mai 2004 à 20:48:38

Salut,

Bon je pense que t'as quand même une grosse m***e dans ton install à la vue de tes différents problèmes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-707628-panique-K­de-se-bloque

Mais avant de poser une autre question, tu serais gentil de bien vouloir lire ceci s'il te plaît, merci :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respe­ct

;o)

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2

moiSarah, le dimanche 2 mai 2004 à 20:50:21

Hello ;

Ils oublient tout le temps !!!!

Répondre à moiSarah

3

johndoe, le dimanche 2 mai 2004 à 20:58:24

Sarah, as tu reçu le mail ?
Sinon, mets moi un mot sur guess.who@freesurf.fr
SVP

_
No money, no honey, One Boss !

Répondre à johndoe

4

moiSarah, le dimanche 2 mai 2004 à 21:06:36

Ok c'est fait !

Répondre à moiSarah
Type MIME comment ouvrir le fichier (Résolu) Bonjour, salut à tous . Je suis régulièrement confronter à ce problème:des utilisateurs de windows m'envoient par mail des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir (type mime) comment faire . merci d'avance. je suis sous osx avec macbook www.commentcamarche.net/forum/affich-4314226-type-mime-comment-ouvrir-le-fichier
Type mime d'un document xml Bonsoir à tous, J'ai une question toutes simple, quel est le type mime d'un document xml ? C'est du text/html ? C'est pour contrôler lors d'un upload de fichier. Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2345352-type-mime-d-un-document-xml
Type mime sur linux Bonsoir à tous, Ma question va vous paraitre bête, mais comment sont définis les types mimes sur linux, j'ai regardé dans /etc/magic, mais il ne contient rien. Je demande ça, car je développe un site web en local, et sur xandros, je rencontre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9340905-type-mime-sur-linux
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Télécharger un module externe type MIMEBonjour, je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de module externe type MIME voilà un peu d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5515024-telecharger-un-module-externe-type-mime
[Python] Récupérer type MIME d'un fichier CSVBonjour, Je suis en train de développer un template en Python qui a besoin de vérifier si un fichier est bien de type CSV. Pour cela, j'ai écrit les lignes suivantes : import mimestypes ctype, encoding = mimetypes.guess_type('clients.csv') Si je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517318-python-recuperer-type-mime-d-un-fichier-csv
Fichiers de type .docx (Résolu)je reçois des mails avec fichiers joints de type ".doc" envoyés depuis un ordinateur vista ils arrivent sur mon ordinateur (xp) avec une extension ".docx" et je ne peux pas les lire mon outil de messagerie est thunderbird que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6295569-fichiers-de-type-docx
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter (F5D9050)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Divers:64/128-bit WEP Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/g+, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/643012-belkin-wireless-g-plus-mimo-usb-network-adapter-f5d9050
Typhoon MyGuide SilverGuide 5000GPS de voiture, 190 gram, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.0 cm, Largeur:10.75 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:190 g, Divers:Samsung 2440 300 MHz processor, Windows CE .net 4.2 OS, Integrated speaker... www.commentcamarche.net/guide/712589-typhoon-myguide-silverguide-5000
Belkin Wireless G Plus MIMO RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/g+, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, ... www.commentcamarche.net/guide/560596-belkin-wireless-g-plus-mimo-router
Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3