Pb son pas de "?" dans gest périf

Fermé
jennaie - 25 juin 2008 à 23:56
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 26 juin 2008 à 00:36
Bonjour,

Depuis tout à l'heure je lis à droite à gauche les suggestions que vous proposez, mais je n'arrive pas à résoudre mon prob. Mon homme a fait de la place sur le PC, et aurait supprimé la carte son. Ou dois-je aller pour savoir si la carte son est tjs présente ?
D'avance je vous remercie.

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
26 juin 2008 à 00:36
Salut jennaie, rassure toi, la carte son ne peut pas être supprimée comme ça... a chaque redemarrage, elle sera détéctée si elle a ete supprimee par erreur. Je pense que les pilotes ont du être malmenés.

Regarde dans Panneau de configuration/Systeme/Materiel/Gestionnaire de peripheriques , tu devrais y trouver ta carte son. Si des ! ,? jaunes la signalent, il faut réinstaller les pilotes. Cd fourni avec la carte son ou les télécharger sur internet par ex. sur https://www.touslesdrivers.com/ avec les references de la carte ( constructeur, modèle) ( cd ou références carte-mère si la carte est intégrée)


-bye-
>>>
0