Comment graver un film avec ses sous titres

Fermé
lillith - 25 juin 2008 à 20:19
 lillith - 27 juin 2008 à 13:47
Bonjour,
je voudrais graver un film sur un DVD mais les sous titres de ce film sont dans un ficher à part.
Comment dois je faire pour que je puisse lire mon film sur un lecteur DVD de salon AVEC les sous titres?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
25 juin 2008 à 20:25
si ce film est un divx (fichier .avi ou .divx) il faut que le fichier de sous-titres (.srt) porte exactement(attention aux majuscules) le même nom que le film, sauf l'extension .avi qu'il faut remplacer par .srt
1
j'ai les deux ficher le film en .avi et les sous titres en .srt mais je voudrais pouvoir graver le film avec les sous titres et pouvoir regarder le film sur mon téléviseur.
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
26 juin 2008 à 02:35
tu prends ton film 'mon_film.avi' et les sous titres qui vont avec 'mon_film.srt' et tu les mets tous les deux ensemble dans le même dossier. Normlement le lecteur de videos devrai pouvoir les trouver
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 10:09
salut a tous
je ne connaissait pas cette astuce mais j'ai une autre question.
ou puis je trouver des fichiers .srt pour certains films?
car j'adorer regarder mes films préférés en vost.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question