Gravage impossible

Fermé
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 2 mai 2004 à 11:55
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 2 mai 2004 à 22:17
bonjour, j'ai un serieux probleme de gravage avec nero ou logiciel graveur integré a mon ordi winxp prof. à toutes les tentatives lorsque je lance le gravage j'i un message "window utilise actuellement le cd veuillez essayer plus tard" le seul gravage possible est de passer par real mais il est limité à musique et video. quelqu'un peut il m'aider merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2004 à 12:34
C'est peut être Réal qui occupe ton graveur et t'empêche de graver avec Néro !?
0
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
2 mai 2004 à 14:52
apperement non j'ai desinstallé real et essaye de nouveau et c'est le meme message "windows utilise le cd essayer plus tard" le nero me disait que graveur et lecteur etait sur meme id . c'est quoi et comment regler , si c'est cela . merci
0
regarde si tu n'ai pas en mode expert?si oui passe en mode easy
0
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
2 mai 2004 à 15:10
je suis passé en mode easy mais le message est "le lecteur est utilisé par une autre application".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redemarre ton pc et enleve les cd dans les lecteur
0
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
2 mai 2004 à 17:09
merci, j'ai redemarrer mon pc et j'ai lance le gravage par le logiciel integre a win et sans mettre de cd . le message est le meme "windows utilise le cd essayer ulterieurement" et avec le cd meme message. en utilisant nero sans cd il me demande de mettre un cd et au gravage le message est "le lecteur est utilisé par une autre application" heeeelp! merci
0
essaye en desactivant ton anti virus (pas suprimer DESACTIVER)
0
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
2 mai 2004 à 20:20
helas meme apres avoir desactivé j'ai le meme message que windows utilise le cd!!!!!!!!!!! comme si quelque chose etait lié au demarrage car meme sans cd c le meme message.merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 mai 2004 à 20:23
Salut,
C'est un conflit entre Nero et XP.
Lis ça:
Conflit Nero et XP

Si vous utilisez un logiciel de gravure comme Nero ou Easy CD, vous devez désactiver le programme de gravure de Windows XP pour éviter tout conflit. Dans le menu Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration . Double-cliquez sur l'icône Outils d'administration (si cette icône n'est pas visible, cliquez sur la ligne Basculer vers l'affichage classique ) puis sur Services . Dans la liste de la partie droite de la nouvelle fenêtre, cherchez et double-cliquez sur la ligne Service COM de gravage de CD IMAPI . Dans le menu déroulant en vis-à-vis de la ligne Type de gravage , sélectionnez Désactivé . Validez le tout en cliquant sur OK .
Ouvrez à nouveau le Poste de travail , sélectionnez le graveur parmi les lecteurs et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur Propriétés . Puis ouvrez l'onglet Enregistrement et décochez la case Activer l'option d'écriture sur ce lecteur .

Tu me diras.
a+


Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
boum Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
2 mai 2004 à 22:17
hip hip hourra . merci a tous et au renard ca a marché; MERCI
0