rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure de fichiers img, ccd,sub

medicarla, le dimanche 2 mai 2004 à 14:09:22
Salut à tous
Quelqu'un pourrait-il m'aider , je dois graver un programme contenant des fichiers img, ccd et sub , comment faire? De plus , le logiciel est trop important pour le CD , faut il le compresser?
Quelle est la marche à suivre pour y parvenir
Répondre à medicarla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stefdu, le dimanche 2 mai 2004 à 14:12:06
Bonjour,

Ces fichiers ont été créés par CloneCD. Il faut utiliser ce logiciel pour les graver. Il peut être téléchargé sur www.telecharger.com.

@+
Répondre à stefdu

2

medicarla, le dimanche 2 mai 2004 à 14:23:34
Oui ce logiciel (clone CD) je l'ai mais le Cd est trop petit pour le graver entièrement
Répondre à medicarla

18

Thomas, le mercredi 13 juin 2007 à 15:25:18
Juste au passage ... quand on crée une image avec par exemle clone cd, il est fréquent que la taille d'une image cd soit un peut plus grande que celle du cd ... en cas de gravur si il vous est demander redimensionner ou ignorer ... le mieu est d'ignorer si vous aver mit dans votre graveur le meme tipe de cd que le cd de l'image. car un cd fait toujours un peut plus que ce que dit la boite du cd... ( je j'ai fait pour avoir des sauvgarde de mes cd de jeux et malgré le mésage qui disait que la taille du cd était insufisante la gravure se faisait entiérement) A CONDITION DE NE PAS TENTER UN DVD SUR UN CD il n'y a qu'une 50taine de Mo de +.
Répondre à Thomas

3

stefdu, le lundi 3 mai 2004 à 11:31:10
Bonjour,

Quelle est la taille du fichier .img ?

@+
Répondre à stefdu

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 17:11:10
La taille du fichier img est de 742.392ko
Répondre à medicarla

5

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 17:13:04
J'ai télécharger un autre log avec un fichier Cd nero comment dois-je le graver pour que ça fonctionne (je sais que c'est avecd nero)
Répondre à medicarla

6

Conqueror, le lundi 3 mai 2004 à 17:15:03
c'est probablement un fichier image d'un disque de 90min
Répondre à Conqueror

7

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 17:17:55
En fait j'ai un GPS VW MCD et je recherche un programme pour qu'il puisse fonctionner , j'en ai donc téléchargé 2 mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour les graver pour qu'il puisse fonctionner
Répondre à medicarla

8

Conqueror, le lundi 3 mai 2004 à 17:19:52
si c'est un fichier .nrg un double clic et le fichier s'ouvre avec nero et là suivre les instructions du menu
Répondre à Conqueror

9

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 17:30:20
j'ai un message me disant "impossible de trouver C/programme"
Répondre à medicarla

10

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 17:52:50
Voilà je suis arrivée dans Néro mais il me dit que la taille du bloc est erronée
la taille taille du bloc ne correspond pas à la taille de l'image , il me demande si je veux ignorer ou corriger
Répondre à medicarla

11

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 17:55:35
Je vais tester comme ça , je te dirai le résultat , merci pour tout
Répondre à medicarla

12

Conqueror, le lundi 3 mai 2004 à 18:59:55
il faut extraire le contenue de l'image (par ex avec winiso) puis graver le contenu (l'erreur provient du fait que l'image à été modifiée)
Répondre à Conqueror

13

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 19:15:32
J'ai installé winIso , j'ai ouvert le fichier , et maintenant il faut extraire tout ou seulement une partie??
Répondre à medicarla

14

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 19:44:55
Voilà j'ai extrait les fichiers et maintenant je dois regraver en fichier image avec néro?
Répondre à medicarla

15

medicarla, le lundi 3 mai 2004 à 19:49:24
Je choisis quelle sorte de format de CD sur Néro : audio , iso,hybride,...
Répondre à medicarla

16

Conqueror, le mardi 4 mai 2004 à 15:14:14
il faut sélectionner "image recorder" dans "Graveur" --> "Choisir le Graveur" et suivre les instructions du menu.
Répondre à Conqueror

17

daddi_77, le vendredi 22 décembre 2006 à 21:39:22
c pas mieux avec clone cd ?
Répondre à daddi_77

19

MAxiMUS, le mercredi 13 juin 2007 à 22:27:06
Il faut graver ton fichier de cette manière :

Avec Nero : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-10.htm
Avec DeepBurner (logiciel gratuit) : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-13.htm
Répondre à MAxiMUS

20

Willi, le mercredi 13 août 2008 à 12:40:31
Salut.
Ici, il est question de fichiers img, ccd et sub et non de fichiers iso comme l'indiquent ces liens.
Répondre à Willi
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Fichier IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/img.php3
Fichier SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/sub.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Comment graver un .img? (Résolu)Bonjour, Je me rappelle plus comment graver les fichier .img! Pouvez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4280433-comment-graver-un-img
Ouvrir un fichier .img (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .img. Est-ce qu'il me faut le transformer, me faut-il un logiciel spécial pour le lire ? Merci de me dépanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-1286393-ouvrir-un-fichier-img
Fichier "img" en divx (Résolu)Bonjour, Je souhaite graver un fichier "img" de 4.5 GO (DVD) sur UN CD le tout au format "AVI" ou Divx. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre cette énigme, s'il vous plaît. Merci à tous. Bon week-end. Cdt. jm www.commentcamarche.net/forum/affich-2194560-fichier-img-en-divx
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Toutes les réponses pour « Gravure de fichiers img, ccd,sub »