Formulaire de résiliation d'abonnement Free

Fermé
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 24 juin 2008 à 12:39
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 août 2008 à 00:39
Bonjour,à tous et à toutes.Merci de votre aide et d'une réponse rapide,s.v.p. Je souhaite résilier mon abonnement avec Free ( il est pourtant très récent,mais j'ai trop de problèmes de connexion.)Je leur ai signifié ma résiliation par lettre recommandée avec A.R. il y a presque UN MOIS ! Sans réponse de leur part,j'ai envoyé la semaine dernière une seconde lettre recommandée : leur seule réaction je viens d'être débité de un mois d'abonnement alors que je ne peux obtenir ma connexion que une fois sur 5 ou 6 !!.Il semblerait qu'il faille leur adresser un formulaire OU que l'on puisse en télécharger un . Je ne sais pas comment faire.Merci de vos conseils.Amicalement.Jaques DURUP
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
24 juin 2008 à 14:24
Tu te connectes sur le site Free dans ton interface de gestion, ensuite dans "Mon abonnement", tu vas tout en bas et tu as le lien "Résilier".

Pour les frais qu'ils te facturent, tu ferais mieux de demander le remboursement, ils ne peuvent pas te prélever si tu n'as pas accès au service adéquat. Ils ont obligation de résultat et là, c'est loin d'être le cas.
0
bonjour Zpoupette,

comme Jacques jecherche désespéremment à résilier mon abonnement mais lorsque je vais dans mon interface de gestion, je ne vois aucune rubrique "mon abonnement" !!!! je n'y comprends rien.
Merci de ton aide
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > kinounette
17 août 2008 à 00:39
Ce n'est pas normal. C'est la 1ère rubrique qui apparaît sur l'écran après t'être identifiée.
Comment fais-tu pour atteindre ton interface de gestion ? Tu es en ADSL ?
0
ils ont pas le droit de te taxer des sous parce que tu résilie parce que tu as un pb ils ont aucun € de résiliation a te demander
0